Après plus de 6 mois d’arrêt, la compagnie aérienne TUI fly reprend ses opérations à l’aéroport Lille-Lesquin, en desservant 4 destinations grecques (Kos, Corfou, Héraklion et Rhodes) et 2 destinations espagnoles (Palma de Majorque et Malaga), à partir du 15 mai.
Cette reprise constitue une nouvelle étape dans le redémarrage progressif du programme de vols, autant pour la compagnie aérienne belge que pour l’aéroport lillois. Les restrictions liées à la crise sanitaire avaient contraint TUI fly à réduire son offre et à proposer uniquement des vols au départ des aéroports belges de Bruxelles et de Charleroi.
Les 6 destinations au départ de Lille-Lesquin :
-Les samedis vers Kos, à partir du 15 mai
-Les mardis vers Corfou, à partir du 18 mai
-Les jeudis vers Héraklion, à partir du 20 mai
-Les dimanches vers Rhodes, à partir du 30 mai
-Les jeudis vers Palma de Majorque, à partir du 20 mai
-Les lundis et les vendredis vers Malaga, à partir du 24 mai
“Nous sommes ravis d’accueillir à nouveau les appareils de la compagnie TUI fly. C’est un signal très positif de la reprise progressive des vols vers l’Europe et l’international depuis l’aéroport de Lille et un moment très attendu des voyageurs de notre région qui pourront bientôt à nouveau s’envoler vers les nombreuses destinations du bassin méditerranéen proposées par le groupe TUI“, se félicite Marc André Gennart, directeur général de l’aéroport Lille-Lesquin.
Parallèlement, le tour-opérateur TUI France (Club Marmara, Club Lookéa, Circuits Nouvelles Frontières) propose pour les habitants de la région des Hauts-de-France, une offre de vacances en club avec 38 Club Marmara et Club Lookéa vers 30 destinations (Sicile, Sardaigne, Andalousie, Iles Grecques, Iles Baléares, Portugal, …) accessibles en vols directs au départ de l’aéroport de Lille. Selon TUI France, cet été 2021, le Top des destinations des habitants de la région des Hauts-de-France est la Grèce, l’Espagne, la France et Italie.
Aucun commentaire !