La low cost Ryanair a annoncé jeudi le lancement d’un nouveau « comité consultatif client », dont les recommandations « façonneront le programme d’amélioration des clients de Ryanair pour 2022, renforçant l’engagement de Ryanair à offrir les tarifs les plus bas, des vols à l’heure et un excellent service client ».

Les candidatures pour faire partie de ce panel doivent être soumises sur Ryanair.com avant le 31 mai ; les candidats retenus seront informés avant le 14 juin. Dans le cadre de la première réunion cet automne, ils seront acheminés vers Dublin pour participer durant deux jours à un « événement de service à la clientèle » visant à aider la low cost à améliorer son service. Les candidats au panel peuvent s’attendre à de futures réunions du panel « dans les grandes villes européennes passionnantes telles que Madrid, Rome, Berlin, Varsovie et plus encore ». 

Le directeur du marketing et du numérique Dara Brady a déclaré : « alors que Ryanair est imbattable pour ses tarifs bas, son choix et ses vols ponctuels, alors que nous allons vers 200 millions de passagers par an, nous sommes déterminés à rester à l’écoute de nos clients et à améliorer notre service. Notre nouveau comité consultatif client nous fournira des commentaires directs et des recommandations de la part des clients et nous aidera à fournir un service amélioré à nos clients tout au long de 2022 et au-delà ».

Ryanair crée un « comité consultatif » composé de voyageurs 1 Air Journal

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