Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 5 janvier 2011 à 16h00 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Shôgun a commenté l'article :
Un 777 d’American Airlines fait un vol vers nulle part après de fortes turbulencesGreg765 a commenté l'article :
La FAA enquête sur la sécurité des moteurs LEAP-1B du 737 MAXAmmo a commenté l'article :
Une chienne s’est égarée au milieu des pistes de Roissy depuis une semaineGreg6 a commenté l'article :
Etihad annonce dix nouvelles destinations dont Alger, Chiang Mai, Hanoï…Lire aussi
KLM, meilleure compagnie aérienne selon les pilotes en 2024,...
Sécurité aérienne : le risque de crash divisé par deux chaque...
L'AESA pourrait retirer certaines approbations accordées...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Boudoir a commenté :
5 janvier 2011 - 19 h 20 min
http://www.milehighflights.co.uk/images/aircraft-3_big.jpg
Effectivement la séparation entre la “chambre” et le cockpit est un peu mince.