Qatar Airways soutient les efforts internationaux visant à lutter contre l’épidémie de Covid-19 en Inde en expédiant gratuitement dans le pays des équipements médicaux provenant de fournisseurs mondiaux.
La compagnie qatarie va acheminer 300 tonnes de fournitures médicales de première nécessité provenant de l’ensemble de son réseau international via un convoi de trois avions cargo depuis Doha vers les destinations en Inde où l’aide est la plus nécessaire. L’envoi de fret comprendra des équipements de protection individuelle (EPI), des bonbonnes d’oxygène et d’autres fournitures médicales essentielles, correspondant aux dons de particuliers et d’entreprises du monde entier, en plus des commandes de fret existantes.
La situation sanitaire est en effet catastrophique en Inde (plus de 1,3 milliard d’habitants), où le variant indien du Covid-19 sévit à grande vitesse. Sur le seul mois d’avril, le pays a détecté environ 7 millions de nouvelles infections. Un nouveau record de 400.000 cas supplémentaires en 24 heures a été enregistré samedi, et quelque 3.523 morts supplémentaires ont été déclarés, portant le total à 211.853 décès.
« En tant que l’un des leaders mondiaux du fret aérien, doté d’un vaste réseau international, nous sommes prêts à apporter un soutien humanitaire en transportant ces fournitures indispensables et à aider le pays à lutter contre ce virus épouvantable. Qatar Airways Cargo a déjà transporté plus de 20 millions de doses de vaccin contre la Covid-19 pour l’UNICEF dans le cadre du protocole d’accord de cinq ans visant à soutenir l’initiative de fret aérien humanitaire de l’UNICEF», Akbar Al Baker, PDG du groupe Qatar Airways.
Pioneer 300 a commenté :
1 mai 2021 - 12 h 50 min
Gratuitement .. la moindre des choses quand on voit le nombre d indiens qui sont morts sur les chantiers de coupe du monde ,,Ils essaient sans doute de se faire pardonner Et puis ça peut être rentable pour récupérer de la main d œuvre pour les futurs chantiers en évitant trop de morts en Inde ….Vraiment très fort en com chez Qatar
fayçalair a commenté :
1 mai 2021 - 13 h 48 min
arretez je vais pleurer!!!!!!!!!!
Pioneer 300 a commenté :
1 mai 2021 - 22 h 36 min
Pourquoi vous préférez vous réjouir que de pleurer sur les morts …..c est votre choix
Filoustyle a commenté :
1 mai 2021 - 15 h 34 min
Un esclave mort ne sert à rien il faut les maintenir en vie
Ramada a commenté :
1 mai 2021 - 16 h 38 min
Bravo au Qatar de cette prise d’initiative, pays des droits de l’homme, un des meilleures en conditions de vie et respect du droit social
Raph a commenté :
1 mai 2021 - 18 h 39 min
Du médical médical. Le médical non-médical c’est quoi du coup ?
Sam a commenté :
1 mai 2021 - 18 h 53 min
@filoustyle : un esclave mort ne sert à rien, certes, mais quand en prendre un autre revient moins cher que respecter des mesures de sécurité, le choix est vite fait….