A l’issue de la 23ème édition des Trophées Qualiweb de la Relation Client Online, Transavia France s’est vu décerner le premier prix de la catégorie Tourisme et Transport pour la 3ème année consécutive, et intègre également le Top 5 du classement toutes catégories.
Organisés par le cabinet d’études marketing Cocedal Conseil, les Trophées Qualiweb récompensent chaque année les meilleurs acteurs de la relation client en ligne. Basé sur le principe du « client mystère », le Baromètre Qualiweb mesure la qualité de la relation client en France sur l’ensemble des canaux online (e-mail, Facebook, Twitter et Instagram). L’étude menée au cours du dernier trimestre 2020 couvre cette année un panel d’environ 200 entreprises françaises sur 16 secteurs d’activité.
Le classement est établi à partir d’un indice sur 100 points, incluant le délai de réponse, la pertinence, la personnalisation de la réponse, et la qualité dans la forme. Cette année, Transavia s’est distinguée par la qualité de sa relation client en ligne avec une note de 76,29 sur 100. Dans le classement toutes catégories testées, la low cost française intègre le Top 5 des marques les plus performantes en cross-canal en se hissant à la 4ème place.
« Cette marque de reconnaissance valorise tout le travail fourni par les équipes de la compagnie, en particulier pendant une période compliquée pour le secteur, où il a fallu faire preuve de réactivité pour pouvoir continuer d’offrir une qualité de service optimale à nos clients », s’est félicité Cédric André-Masse, directeur de l’Expérience Client chez Transavia France. Plus tôt dans l’année, Transavia a également été élue pour la première fois Service Client de l’Année 2021 dans la catégorie Transport collectif de voyageurs (ESCDA).
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