Emirates annonce les dernières mises à jour de sa politique de réservation, offrant aux clients davantage de sérénité et de flexibilité pour organiser leurs voyages.
Les clients en possession de billets émis avant le 30 septembre 2020 pour un voyage avant le 31 décembre 2021 peuvent désormais planifier leur voyage au cours des 36 prochains mois, soit une extension de 12 mois par rapport à la politique précédente. Les détenteurs de billets émis après le 1er octobre 2020 pour un voyage avant le 31 décembre 2021 peuvent utiliser leurs billets durant les 24 mois suivants.
Les frais de réémission de billets seront exonérés et les bons ou les vols de correspondance Emirates non utilisés pourront être remboursés sans pénalité. Les clients en possession de billets émis directement par Emirates, via le site emirates.com ou les agences de la compagnie, n’ont pas à contacter Emirates car les billets sont automatiquement prolongés. En revanche, les clients qui ont acheté leurs billets par l’intermédiaire d’une agence de voyage devront la contacter avant la date d’expiration de leurs billets pour qu’ils soient réémis. Pour plus d’informations sur la mise à jour de la politique d’Emirates , cliquez ici.
Parallèllement, Emirates Skywards, le programme de fidélité d’Emirates et de sa filiale flydubai, permet actuellement à ses membres d’accéder plus rapidement à un statut supérieur. Les membres peuvent automatiquement gagner le double de Miles Statut sur tous les vols Emirates et flydubai réservés entre le 1er avril et le 30 juin, pour des voyages effectués entre le 1er avril et le 30 décembre 2021.
L’offre est valable pour tout billet, quel que soit le type de tarif, acheté sur Emirates ou flydubai pendant la période de l’offre – ce qui permet aux membres de gagner rapidement un nombre suffisant de Tier Miles pour passer au statut supérieur. Par exemple, un membre Blue d’Emirates Skywards peut devenir Silver, et un membre Silver d’Emirates Skywards peut devenir Gold plus facilement. Pour en savoir plus sur l’offre, cliquez ici.
BEATRICE a commenté :
10 avril 2021 - 16 h 13 min
Emirates peut faire de pseudo efforts,il restera bien trop cher…un seul exemple:AR Sydney Affaires supérieur à 5000€ quand Etihad est à 2800€ à date identique!!!
Zeph a commenté :
11 avril 2021 - 9 h 12 min
Ça ne veut rien dire sur une seule date. Il se peut que les quotas de billets les moins chers soient épuisés sur ce jour la. Il faut regarder sur une plus longue période et surtout voir les conditions de modification ou annulation des billets
BEATRICE a commenté :
11 avril 2021 - 13 h 19 min
Vous pensez bien que j’ai vérifié sur longue période et toutes les conditions,ainsi que les dates de voyages et,je le confirme:Emirates est bien plus chère que toutes les autres compagnies…largement!!!