La compagnie aérienne low cost Transavia France annonce pour le mois de juillet une nouvelle liaison saisonnière entre Montpellier et l’île de Santorin en Grèce, en plus de celles déjà proposées vers Athènes et Héraklion.

A compter du 5 juillet et jusqu’au 16 aout 2021, la filiale d’Air France spécialisée dans le vol pas cher propose un vol par semaine entre sa base à Montpellier-Méditerranée et l’aéroport de Santorin-Thira, opéré en Boeing 737-800 de 189 sièges. Les départs sont programmés lundi à 12h20 pour arriver à 16h20, les vols retour quittant la Grèce à 17h05 pour se poser à 19h05.

Transavia sera sans concurrence sur cette route, la cinquième nouveauté cette année depuis l’aéroport montpelliérain après Calvi, Figari et Berlin et Stockholm. Sa troisième base en région avait été inaugurée en juin dernier ; la low cost y propose désormais 32 routes, sous réserve des restrictions de voyage liées à la pandémie de Covid-19.

 Santorin est déjà desservie par Transavia au départ de Paris-Orly et Nantes, ainsi que depuis Lyon à partir du 13 mai et d’Amsterdam via sa sœur néerlandaise.

Pour laisser à ses clients toujours plus de flexibilité sur l’organisation de leurs voyages et de choix dans leurs déplacements, Transavia propose un report de billets sans frais de modification (hors différence tarifaire) pour des voyages jusqu’au 30 octobre 2021. Les voyageurs auront la possibilité de modifier leur billet jusqu’à 2h avant le vol. Grâce à l’Assurance voyage, une couverture Covid-19 est désormais incluse dans toutes les offres d’assurance proposées au moment de la réservation des billets sur Transavia, afin de permettre aux passagers de voyager l’esprit tranquille.

Montpellier sera reliée à Santorin par Transavia 1 Air Journal

©Boeing