Covid-19 oblige, l’édition 2021 du plus grand salon professionnel du tourisme, l’ITB (International Tourism Bourse) à Berlin, se tiendra en ligne la semaine prochaine, du 9 au 12 mars 2021.
Malgré son côté “virtuel”, plus de 3 500 entreprises touristiques de 120 pays se sont déjà inscrites. Sur le site ITB-Berlin NOW, les exposants présentent leurs derniers produits, des liens et des informations sur leurs activités. Ils fournissent également fournir des vidéos et des présentations, organisent des événements en visioconférence avec les visiteurs.
« La situation sanitaire reste difficile, en particulier pour l’industrie du voyage, a expliqué David Ruetz, directeur de l’ITB Berlin. Notre décision de faire de l’ITB Berlin 2021 un événement entièrement virtuel offre désormais aux exposants et aux visiteurs professionnels une sécurité de planification maximale ».
L’année dernière, l’ITB-Berlin avait été purement annulé. En 2019, il avait attiré plus de 10.000 exposants, des voyagistes, des tour-opérateurs, des hôteliers, des compagnies aériennes et des offices du tourisme du monde entier.
Aucun commentaire !