La compagnie aérienne Alitalia ajouté PayPal à la liste de ses options de paiement en ligne des billets d’avion.
Depuis le 2 décembre 2020, la compagnie nationale italienne propose une nouvelle option de paiement aux clients utilisant tous les canaux de vente en ligne de la compagnie : ils peuvent désormais acheter des billets d’avion, et tout autre service supplémentaire, via PayPal, le système de paiement en ligne « le plus populaire au monde, rapide, simple et sécurisé ».
Le paiement PayPal est disponible à la fois sur le site internet alitalia.com et sur l’application de la compagnie pour iOS et Android, et est proposé aux clients comme premier choix.
Grâce à PayPal, il est possible d’acheter à la fois des billets d’avion et tous les services supplémentaires disponibles pour étoffer les voyages des clients d’Alitalia, tels que, par exemple, le siège confort à bord, les bagages supplémentaires ou l’option Fast Track.
PayPal est un service entièrement gratuit. Aucun frais n’est demandé. Les clients et les utilisateurs enregistrés peuvent payer via PayPal. L’inscription à PayPal est gratuite et peut être effectuée sur le site web paypal.fr
La transaction avec PayPal « est entièrement sécurisée car il suffit d’entrer le nom d’utilisateur et le mot de passe de votre compte PayPal pour effectuer la transaction. La sécurité des données fournies à PayPal est constamment protégée grâce au cryptage automatique des données confidentielles, conclut le communiqué d’Alitalia.
Rappelons que ce paiement est disponible chez sa partenaire dans l’alliance SkyTeam Air France depuis 2016, ainsi que chez Air Canada, le groupe Lufthansa, Transavia, Ryanair ou Vueling entre autres.
Dal 24 novembre acquista i tuoi biglietti in modo semplice, comodo e sicuro anche con @PayPal_Italia senza dover ricordare e inserire ogni volta i numeri della tua carta o dati bancari. Disponibile sia su https://t.co/OePm6jF8X4 che da APP Alitalia. Info: https://t.co/BfTpRZ9ONB pic.twitter.com/K401WSyfOu
— Alitalia (@Alitalia) November 25, 2020
L'olivier a commenté :
3 décembre 2020 - 13 h 08 min
Très bonne nouvelle. Au moins en cas d’annulation le remboursement est garantie. Air France le propose uniquement via l’application