Emirates a renouvelé son offre Dubai Connect qui permet aux passagers transitant par son hub de Dubaï de séjourner gratuitement dans un hôtel.
Cette offre s’adresse aux clients ayant réservé dans toutes les classes de voyage et dont la meilleure correspondance disponible est supérieure à 10 heures. Dubai Connect garantit ainsi un voyage plus confortable aux clients dont le temps de correspondance se situe entre 10 et 24 heures et en toute fluidité par le hub d’Emirates, en dépit des programmes de vols modifiés suite à la pandémie de Covid-19, selon la compagnie émiratie.
Avec Dubai Connect, les passagers pourront séjourner gratuitement dans un hôtel 4 ou 5 étoiles. Ils se verront offrir les transferts, les menus à l’hôtel ainsi qu’un visa pour les Émirats arabes unis à l’arrivée si nécessaire et si possible (selon la nationalité du passager et la destination finale en raison des mesures sanitaires). Les passagers éligibles à l’offre Dubai Connect mais ne pouvant pas quitter l’aéroport auront accès au salon Emirates Dubai Connect de l’aéroport pour se détendre et se reposer.
Les clients ayant déjà réservé avec Emirates ou souhaitant le faire, pour des voyages à partir du 1er décembre 2020, pourront bénéficier de cette offre. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site Dubai Connect.
Emirates dessert actuellement plus de 90 destinations sur six continents, offrant des liaisons facilitées entre l’Amérique, l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie-Pacifique via l’aéroport de Dubaï. Elle offre à ses passagers une assurance voyage multirisque incluant une couverture Covid-19 gratuite, une première dans le secteur aérien. Cette couverture globale est offerte par Emirates sur tous les voyages à partir du 1er décembre 2020, sans frais additionnel pour les clients.
En plus de la couverture médicale Covid-19, cette nouvelle offre d’Emirates comporte également des garanties pour les accidents personnels pendant le voyage, une couverture pour les sports d’hiver, la perte d’effets personnels et les perturbations du voyage dues à la fermeture inattendue de l’espace aérien
Titi a commenté :
29 novembre 2020 - 8 h 43 min
Ils peuvent se permettre d’héberger gratuitement vu les tarifs des vols d’Emirates sur long-courrier largement supérieures à sa consoeur Etihad…et de loin!!
E. Mirettes a commenté :
29 novembre 2020 - 9 h 48 min
Merci AJ pour cette pub gratuite!
Faut pas trop en faire, ça devient voyant..
Hclaudepie a commenté :
29 novembre 2020 - 12 h 12 min
Surtout qu’auparavant c’était dès 8 heures entre 2 vols que la prestation était gratuite et complète… Donc sous couvert de publicité c’est un recul pour le passager transitant par Dubaï !!!
Delcun a commenté :
29 novembre 2020 - 16 h 17 min
Oui mais c’est toujours offert, contrairement à Air France qui ne pense qu’à ses employés et JAMAIS aux passagers !
loracle a commenté :
29 novembre 2020 - 19 h 28 min
Y’a t’il beaucoup de correspondance de plus de 8h, sur les lignes Air France ?
Je ne pense pas..
Ce service serait-il réellement utile ?
Giaccomo a commenté :
29 novembre 2020 - 22 h 48 min
Et en quoi AF ne pense qu’à ses employés et jamais aux passagers?? Je serais curieux de savoir…
et pendant ce temps a commenté :
29 novembre 2020 - 17 h 00 min
Air France me change mon billet avec nuit à Paris et changement d’aéroport mais les frais sont à ma charge
Bertlondon a commenté :
29 novembre 2020 - 20 h 00 min
@Delcun +1. Vous avez malheureusement bien raison. Service dégradé chez AF (on n’a pas attendu le covid pour s’en apercevoir) et minimum en cas d’incident. Ça m’est arrivé sur un CDG-JNB qui a dû faire demi-tour suite pb moteur. La gestion des passagers par AF à Roissy fut calamiteuse. Hotel ibis pour ceux de la classe bétaillère qui avaient droit à sortir de la zone sous douane. Pour les autres notamment ceux en transit… banquettes. Catastrophique pour l’image de AF.
Michelle a commenté :
30 novembre 2020 - 14 h 29 min
Peut-être que ceux qui ont dormi sur des banquettes n’avaient ils pas les visas nécessaires pour entrer sur le territoire d’où la solution de fortune proposée.. et ceux de la dite « bétaillère « qui ont eu droit DE sortir et d’être hébergé à l’IBIS, c’est très bien comme hôtel vous souhaiteriez le 4 season?