La compagnie aérienne Corsair International propose aux étudiants ultramarins, bloqués en métropole en raison du reconfinement lié à la pandémie de Covid-19, des tarifs spéciaux pour retourner à La Réunion, en Martinique et en Guadeloupe.

Comme en mai dernier par exemple, la compagnie française a annoncé vendredi avoir mis en place des tarifs spéciaux pour les étudiants ultramarins. « Parce que la crise sanitaire ne doit rester qu’une parenthèse et qu’il est essentiel de renouer les liens familiaux dans les délais les plus brefs après un éloignement trop long », Corsair propose des tarifs « attractifs et adaptés » au départ de l’aéroport de Paris-Orly pour ceux qui souhaitent rentrer chez eux :

Paris – Fort-de-France ou Pointe-à-Pitre 219 € TTC
Paris – La Réunion 299 € TTC

(Tarifs aller simple, sous réserve de disponibilités) 

Cette offre est valable pour tout achat réalisé jusqu’au 30 novembre 2020 ; l’offre comprend une franchise bagages de 2 x 23 kg en soute. « Afin de vous garantir un maximum de souplesse et de faciliter vos démarches », les billets pourront être modifiés ou remboursés sans qu’aucune pénalité ne soit appliquée. Pour être éligible, il vous suffit d’être étudiant, âgé de 18 à 29 ans, et de présenter votre carte étudiante le jour du départ.

Des tarifs préférentiels aller/retour sont également proposés par Corsair avec un dernier retour en basse saison possible le 31 octobre 2021.  

Corsair : une offre pour les étudiants ultramarins 1 Air Journal

©Airbus