A la suite à la déclaration du Président de la République annonçant de nouvelles restrictions des déplacements en raison de la pandémie de Covid-19, la compagnie aérienne Air Corsica a à son tour annoncé le  maintien de l’intégralité de son programme de vols jusqu’à la fin du weekend.

En attendant les détails du gouvernement français sur le confinement qui débutera cette nuit et durera a priori jusqu’au 1er décembre 2020, la compagnie aérienne Air Corsica a confirmé le maintien de tous ses vols le weekend prochain. A l’instar d’Air France, elle explique dans un communiqué qu’elle compte « permettre les retours des vacances scolaires et des cérémonies de la Toussaint ».

Les liaisons aériennes de service public (OSP) reliant les aéroports d’Ajaccio, Bastia, Calvi et Figari à Marseille, Nice et Paris-Orly, ainsi que les lignes régulières d’Air Corsica à destination de Lyon et de Toulouse « fonctionneront donc normalement au cours des jours à venir ».

Une nouvelle communication sera diffusée prochainement pour la suite du mois de novembre, « une fois l’analyse de la situation effectuée conjointement entre l’Office des Transports de la Corse et les compagnies aériennes délégataires », précise la compagnie corse.

Reconfinement : Air Corsica sans changement ce weekend 1 Air Journal

©Airbus