Le programme de fidélité Skywards de la compagnie aériennes Emirates Airlines, lancé il y a vingt ans, compte désormais plus de 27 millions de membres.

Emirates Skywards, le programme de fidélité primé de la compagnie des Emirats Arabes Unis basée à l’aéroport de Dubaï et depuis aout 2018 de la low cost Flydubai, célèbre en octobre 2020 « 20 années d’excellence, d’innovation et de récompenses inégalées ». Au cours des deux dernières décennies, le programme de fidélité a continué d’attirer de nouveaux membres en leur offrant encore plus de valeur grâce à des expériences riches et personnalisées dans le monde entier.

Le cap du million de membres avait été atteint en 2005, et celui des vingt millions dépassé en mars 2018 ; plus de 32.000 des membres fondateurs qui avaient rejoint le programme en 2000 sont toujours actifs. Les membres d’Emirates Skywards sont originaires de plus de 180 pays : 3,5 millions du Royaume-Uni, 2,7 millions des Etats-Unis, 2 millions d’Australie, 1,9 million d’Inde et 1,9 million des Émirats arabes unis…

Pour célébrer son 20eme anniversaire, Emirates Skywards offre sous condition à ses membres le doublement des Tier Miles sur tout vol réservé jusqu’au 10 décembre pour des voyages jusqu’au 31 mars 2021, tandis que les membres fondateurs peuvent gagner le double de Tier Miles et de Miles Skywards pour tout vol réservé jusqu’au 10 décembre et pour des voyages jusqu’au 31 août 2021.

Le programme Skywards a sans cesse investi pour diversifier ses partenariats tout en s’appuyant sur une technologie numérique innovante, souligne Emirates Airlines dans un communiqué ; il offre ainsi à ses membres encore plus d’opportunités pour accumuler des miles et les convertir en prime​s, à travers différents outils. Le programme de fidélité compte actuellement près de 200 partenaires, dont 16 compagnies aériennes ; plus de 100 hôteliers ; 33 partenaires financiers, 22 partenaires marchands, 7 de loueurs de voitures.

Emirates Airlines : Skywards fête 20 ans de fidélité 1 Air Journal

©Emirates