Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 22 décembre 2010 à 15h30 par Alain Nguyen
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Dauvergne a commenté :
22 décembre 2010 - 17 h 37 min
Les joies de la Low Cost … Il exploitent leurs avions qui au final ne peuvent pas décoller .. Super
Laurent a commenté :
22 décembre 2010 - 17 h 45 min
La trésorerie d’AIR PIRATE ne lui permet pas de dégivrer ses avions ! C’est trop coûteux et imprévu ! Il parait même qu’elle harcèle certains aéroports (ceux ou elle est en quasi monopole) pour leur faire supporter les coûts de dégivrage !
enrique a commenté :
22 décembre 2010 - 17 h 56 min
Je ne savais pas que les véhicules de dégivrages appartenaient au compagnie aérienne ??