United Airlines a annoncé son intention de réaliser 40% de son programme complet en octobre 2020 par rapport à octobre de l’année dernière.
C’est une hausse, qui reste très limitée, puisqu’en septembre, United prévoyait d’assurer 34% de son programme complet. Sur le plan intérieur, United prévoit de réaliser 46% de son programme complet d’octobre 2020, comparé au 38% qu’il prévoit de voler sur le marché intérieur en septembre 2020. La compagnie aérienne prévoit également de reprendre huit liaisons vers Hawaï, en attente d’approbation du programme de tests Covid-19.
À l’international, United prévoit de réaliser 33% de son programme par rapport à octobre 2019, ce qui est en hausse par rapport aux 29% qu’il prévoyait de voler en septembre. United continue de répondre à la croissance de la demande de voyages d’agrément en ajoutant des vols vers des villes du Mexique, d’Amérique centrale et d’Amérique du Sud.
United réfléchit à son approche d’amélioration de l’expérience client ainsi qu’à la reconstruction de son réseau. Plus tôt cette semaine, la compagnie aérienne a été la première compagnie aérienne américaine à éliminer définitivement les frais de modification sur tous les billets de cabine Economy et Premium standard pour les voyages aux États-Unis. En matière de sécurité et de protocoles de nettoyage améliorés et dans le cadre de son programme United CleanPlus, la compagnie aérienne a établi un partenariat avec Clorox et Cleveland Clinic en mai. Elle rappelle encore qu’elle a été la première compagnie aérienne à déployer l’enregistrement sans contact pour les bagages. Cette semaine, United a également lancé le Destination Travel Guide, une première parmi les compagnies aériennes américaines, qui permet aux clients de planifier facilement leur voyage en les aidant à voir facilement les restrictions locales du COVID-19 dans les 50 états.
Aucun commentaire !