Ryanair rétablira 60% de son programme de vols classique en août “après la reprise réussie de ses services à la fin du mois de juin“.
En juillet, la low cost irlandaise a transporté 4,4 millions de personnes en Europe, redevenant le premier transporteur aérien européen en nombre de vols et de passagers. Tout au long du mois d’août, elle continuera à “augmenter ses fréquences de vol, avec plus de 1600 lignes et plus de 11.000 vols hebdomadaires sur son réseau“, indique-t-elle dans un communiqué.
“Depuis la reprise de notre programme à la fin du mois de juin, le nombre de passagers n’a cessé de croître et nous sommes donc ravis d’annoncer que notre programme de vols passera à plus de 60 % en août, déclare son PDG Eddie Wilson, Nous sommes heureux de constater que les membres de notre personnel ainsi que nos clients adoptent nos mesures sanitaires “Healthy Flying” (masque obligatoire et service à bord réduit, ndlr) et nous encourageons tous les passagers qui voyageront avec nous en août à continuer de respecter ces directives. Alors que la confiance des voyageurs se rétablit, nous nous réjouissons de retrouver nos clients, qui peuvent voyager aux tarifs les plus bas vers plus de 200 destinations en Europe. Nous sommes également fiers de contribuer au redémarrage de l’industrie touristique européenne…”
Fin juillet, à l’occasion de la présentation de ses résultats trimestriels, la compagnie avait toutefois annoncé qu’elle ne comptait transporter que 60 millions de passagers sur l’ensemble de son exercice 2020-2021 (clos fin mars 2021), soit une baisse de 60%.
MOL a commenté :
9 août 2020 - 11 h 56 min
Quand l’organisme est affaibli, le cancer progresse.
Pied sur terre a commenté :
9 août 2020 - 15 h 44 min
Tu fais quoi pour les centaines de français qui travaillent pour ryanair? Tu les héberge chez toi en attendant que Air France les embauches,
Devil a commenté :
9 août 2020 - 21 h 06 min
Des gens qui travaillent pour une compagnie anglosaxone??? Qu’ils aillent en enfer ces mécréants, ils ont vendu leur âme au diable, tant pis pour eux, ils ont péché!
CHRISTIAN a commenté :
10 août 2020 - 4 h 00 min
…c’est sûr, au XVIII° siècle, ces âmes damnées auraient fini sur le bûcher après s’être élevées en montgolfière !
L’adjectif “anglo-saxon” semble à lui tout seul représenter le pire de l’économie, les pires dirigeants, les pires conditions de travail… Est-ce vraiment la réalité ?
Nom a commenté :
10 août 2020 - 7 h 06 min
Quand on sait ce qu’on sait et qu’on voit ce qu’on voit, on est content de penser ce qu’on pense…
ROUPETTES DE LAPIN a commenté :
10 août 2020 - 8 h 22 min
Rigolez bien…. Ryanair est en négo pour acheter une centaine de LC…Vont planter tout le monde.
Devil a commenté :
10 août 2020 - 9 h 20 min
Ça me va très bien. Après une carrière à l’étranger, je serai ravi de rentrer CDB direct et probablement basé en France. Les compagnies correctement gérées s’en sortiront bien.
Pied sur terre a commenté :
10 août 2020 - 19 h 02 min
Tout a fait d accord. Le pire pour une entreprise c est d etre géré par des politiques