Fiji Link, la filiale nationale de Fiji Airways, exigera désormais que tous les passagers présentent l’application careFiji sur leurs appareils personnels lors de l’enregistrement dans le cadre de leur programme Travel Ready.

L’enregistrement de l’application careFiji est désormais requis pour les passagers nationaux afin d’aider les efforts de recherche des contacts du ministère de la Santé et des Services médicaux. « À l’instar des efforts de sécurité COVID du gouvernement et du secteur privé, Fiji Link exigera désormais que les clients montrent l’application careFiji sur leurs appareils lors de l’enregistrement pour tous les vols intérieurs, explique Andre Viljoen, directeur général et PDG de Fiji Airways. Pour une famille ou un groupe voyageant et s’enregistrant ensemble, un seul appareil avec l’application CareFiji est suffisant. Le personnel de Fiji Link mettra à jour un formulaire de recherche manuelle des contacts avec les détails des clients sans smartphone ou des mineurs non accompagnés. »

«L’application careFiji fait vraiment partie de notre « nouvelle normalité » dans un monde Covid. Fiji Airways et Fiji Link continueront de jouer un rôle de premier plan dans son déploiement, en étroite consultation avec les autorités fidjiennes et dans le cadre de notre programme Travel Ready. »

Fiji Airways : nouvelle application obligatoire dans un "monde covid" 1 Air Journal

©Airbus