Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Neige: ca bloque encore, et ca coute cher
Publié le 21 décembre 2010 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Trois aéroports britanniques obtiennent une ordonnance du...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Bluesky320 a commenté :
21 décembre 2010 - 22 h 26 min
Tant mieux pour les passagers, mais je ne comprends pas qu’une compagnie (quelle qu’elle soit), paye des nuits d’hôtels en cas de problèmes climatiques (neige, volcan, …) et/ou de fermeture d’aéroport. Ce n’est pas leur faute quand même.
S’il y a un problème technique ou tout autre retard pour des raisons opérationnelles, je comprends, c’est normal.
Mais en cas de problèmes indépendants de leur volonté, non. Comment couler des boîtes…
Est-ce que la SNCF a fait pareil?
Les aéroports devraient en tout cas participer, et un fonds d’assurance prendre le relais.