En juillet, Emirates ajoutera à son programme de reprise des vols réguliers vers sept nouvelles destinations. Des destinations qu’elle desservait déjà avant la crise du coronavirus.
Au programme donc : Khartoum (à partir du 3 juillet), Amman (à partir du 5 juillet), Osaka (à partir du 7 juillet), Tokyo-Narita (à partir du 8 juillet), Athènes (à partir du 15 juillet), Larnaca (à partir du 15 juillet) et Rome (15 juillet).
Au total, Emirates proposera 48 destinations en juillet : “Emirates offrira un panel élargi d’opportunités de voyages pour tous ses clients dans le monde, avec des correspondances facilitées via son hub de Dubaï“, se félicite la compagnie de Dubaï dans un communiqué. Par ailleurs, elle rappelle qu’elle a développé un large éventail de mesures sanitaires afin de protéger la santé et la sécurité de ses clients et de ses employés.
En transitant par l’aéroport de Dubaï, le hub d’Emirates, les clients peuvent à nouveau se rendre vers le Moyen-Orient, l’Afrique, l’Asie-Pacifique, l’Europe ou l’Amérique. Ils pourront également visiter Dubaï, à la suite de l’annonce de la réouverture de la ville aux voyageurs d’affaires et aux touristes à partir du 7 juillet prochain. De nouveaux protocoles de voyage seront mis en place pour faciliter les déplacements des citoyens, des résidents et des voyageurs internationaux aux Émirats arabes unis.
Private equity a commenté :
28 juin 2020 - 9 h 25 min
On aimerait bien que ce soit vrai, la plupart des destinations annoncées ont toujours leur frontières fermées.
Le 7 juillet Dubaï ouvre , oui
Thaïlande ?
Indonésie ?
Malaisie ?
Singapour ?
Non, pourtant les vols sont programmés, des remboursements sous forme de bons de vols en perspective
dje a commenté :
28 juin 2020 - 10 h 00 min
est ce que l’on sait quand ils vont faire redecoller les A380 ?
Alain Lebas a commenté :
28 juin 2020 - 10 h 20 min
https://www.air-journal.fr/2020-06-25-emirates-desservira-de-nouveau-londres-et-paris-en-a380-5221047.html
Jean Pierre a commenté :
28 juin 2020 - 11 h 07 min
Pour Emirates et pour Dubaï, il est vital que le monde d’après ressemble au monde d’avant. On verra bien, mais la stratégie du hub poussée à son paroxysme pourrait faire les frais du chamboulement aérien actuel.
Anna stazzi a commenté :
28 juin 2020 - 16 h 51 min
+ 1
Ce principe s’applique à tout leGolfe dont les éco ont été fondées puis développées sur des principes aujourd’hui totalement dépassés datant des années 50/60.
Si les qques pays riches de l’hémisphère Nord ont su s’adapter, le Golfe est resté scotché à un modèle sans le moderniser.
Avoir la tour la plus haute du monde ou le plus grand aéroport ne veut rien dire.
La crise éco que l’on traverse montre bien qu’il y a un net regain d’intérêt en faveur d’une ligne USA UE Japon.
Regain initié depuis quatre/cinq ans
Les producteurs de matières premières pétrole, minerais, café ont tous pris une raclée depuis Obama et ne sont pas près de redémarrer. Le marasme Brésilien ou Russe en sont un bon exemple.
La Chine rejoint ce club.
Le covid a accéléré le mouvement.
Non, on ne reviendra pas à un monde « d’avant ».
FLYINGSUN a commenté :
28 juin 2020 - 18 h 23 min
Les producteurs de matières 1eres ont pris une raclée mais qui achète à ces pays?
La consommation n’est pas faite dans les pays producteurs.
Aujourd’hui l’aviation commerciale, c’est 1/3 de voyages d’affaires, 1/3 de touristes et 1/3 de voyages affinitaires or ce dernier bloc s’est constitué de par les mouvements de populations qui naissent à un endroit et vivent ailleurs, même en réduisant les mouvements touristiques les migrations sont une pression constante, même des pays développés.