La compagnie régionale Air Antilles annonce la reprise des ses liaisons entre la Guadeloupe et la Martinique, le 12 mai 2020, suite à l’annonce de la suppression de la quatorzaine pour les voyageurs entre ces deux départements d’outre-mer dans le cadre du déconfinement.
La reprise des vols s’effectuera de manière progressive la semaine prochaine, avec trois rotations entre Pointe-à-Pitre à la Guadeloupe et Fort-de-France à la Martinique (mardi 12, jeudi 14 et vendredi 15 mai 2020). Ensuite, à partir du 18 mai 2020, Air Antilles prévoit de renforcer son programme, à raison de 2 rotations par jour.
En outre, en partenariat avec la Région Guadeloupe, Air Antilles opérera une liaison entre Pointe-à-Pitre et Marie-Galante jusqu’au 22 mai, à raison de trois rotations par semaine (les mardi, mercredi et vendredi).
Egalement, Air Antilles opérera pour le compte de l’agence de voyage
Sunny Caraïbes, des vols charters entre la Guadeloupe et les Îles du Nord, St-Martin Grand-Case et St-Barthélémy. Ces vols sont à réserver directement sur sur le site du voyagiste charter.sunnycaraibes.com.
Jean Pierre a commenté :
9 mai 2020 - 17 h 01 min
En ATR ? Un autre style de confinement en quelque sorte.
Il est vrai que a commenté :
9 mai 2020 - 17 h 59 min
… être dans un 777, ou A350 ce n’est pas un confinement…
TFFR a commenté :
9 mai 2020 - 17 h 02 min
Des vols commerciaux sur Marie Galante, ça fait plus de 20ans qu’il n’y en a pas eu. Même pour une courte durée, c’est agréable de voir leurs retours.
Helene a commenté :
9 mai 2020 - 20 h 14 min
Pour quel salaire??? Il est plus que temps d’optimiser les salaires des PNT et ce quelle que soit la machine. Aux oubliettes les complexes des gros salaires. L’inflation est présente depuis 20 ans et les salaires et conditions ne font que baisser! STOP! Salaire à 6 chiffres!!!