Air Madagascar, qui a suspendu ses vols régionaux et internationaux du 20 mars 2020 jusqu’au lundi 20 avril 2020 inclus, assouplit encore plus ses dispositions commerciales au niveau des modifications des dates et de destination.
Ces dispositions sont étendues à tous les billets émis avant le 31 mai 2020 ayant un voyage initialement prévu avant le 30 septembre 2020 et dans la limite de validité d’un an à compter de l’émission de leur billet.
Reporter son voyage :
-Les dates de voyage sont modifiables sans frais pour un voyage avant le 30 novembre 2020 inclus, sans réajustement tarifaire en cas d’indisponibilité de la même classe tarifaire et sans condition de saisonnalité
-Pour les voyages reportés à partir du 1er décembre 2020 : les dates de voyage sont modifiables sans frais, avec réajustement tarifaire et de saisonnalité si applicable
Changer sa destination :
-Le changement de destination est possible pour un voyage reporté avant le 30 novembre 2020 inclus sans pénalité et avec réajustement tarifaire
Obtenir un avoir ou un remboursement :
-Les billets non-remboursables peuvent être transformés en remboursement sous forme d’avoir de la valeur du billet (tronçon non utilisé) selon les conditions indiquées ci-dessus
-Les conditions tarifaires de remboursement à l’émission initiale du billet restent applicables aux billets remboursables
Ces dispositions commerciales sont valables sur l’ensemble des réseaux Air Madagascar. Tout traitement de billet relatif à tout changement se fera uniquement auprès de l’agence de voyage émettrice des billets ou via le centre d’appel de la compagnie malgache.
jeje a commenté :
26 mars 2020 - 18 h 20 min
Déja que cette compagnie n’était pas reluisante , met d’avis que le virus va la finir .
EDOUARD OLLIVIER a commenté :
31 mars 2020 - 14 h 38 min
Bonjour ,
j’ai deux billets pour un voyage aller retour qui était prévus fin avril 2020 et retour début mai 2020 et suite à la pandémie , j’essaye vainement depuis plusieurs jours par mail à Air Madagascar le report de date afin d’obtenir un avoir aucune réponse malgré plusieurs relances , pour le téléphone personne ne répond passe et sa passe en coupure….je commence à me poser des questions sur la crédibilité de cette compagnie aérienne ??
yves stal a commenté :
2 juillet 2020 - 16 h 44 min
Bonjour, J’essaie de former un collectif afin d’engager des poursuites contre air madagascar pour qu’il fasse face à leur obligation concernant le remboursement des vols annulés en raison de Covid . Pour me joindre . Yves Stalmans Facebook
BARBARA F et P a commenté :
16 juillet 2020 - 21 h 42 min
Nous voulons bien faire partie de votre collectif, nous sommes dans la même impasse que vous (nous sommes 2 couples de France, l’un en Mayenne, l’autre en Rhône Alpes). Merci de bien vouloir nous contacter par courriel svp.
Marie -France a commenté :
17 mars 2022 - 16 h 34 min
Bonjour, nous aussi nous sommes dans l’impasse, 4 personnes(environ 5000,00€)
Nous ne pouvons pas utiliser nos avoirs l’été 2022.
Comment faire partie de ce collectif ?
Merci.
GOLINELLI a commenté :
4 août 2020 - 11 h 52 min
Bonjour,
Je veux bien faire partie du collectif.
5 passagers avec vols annulés pour Air Madagascar. plus de 4000€. me joindre par mail
stephane a commenté :
2 novembre 2020 - 12 h 42 min
Bonjour,
Avez vous pu être remboursé ? Cordialement
Jack a commenté :
5 avril 2020 - 14 h 19 min
Tsaradia, filiale Air Masagascar, a organisé un vol spécial de Nosy Be à Tana le 4 avril, pour les passagers du vol spécial Air France Tana Paris.
Le hic, c’est le prix de 650 € pour Nosye Be Tana par Tsaradia, alors que Tana Paris est facturé à 670 € par Air France.
BRAVO pour le soutien au Président qui demande à tous de ne pas profiter de la situation !
youssouf mohamed a commenté :
31 août 2020 - 15 h 29 min
Bonjour, AIR MADAGASCAR vous informe que suite à la situation liée au COVID-19 votre vol pour DZAOUDZI MORONI est annulé. Vous pouvez demander un remboursement sous forme d’avoir, pour plus d’informations, merci de contacter le 020 22 510 00 ou passer à l’agence AIR MADAGASCAR.AIR MADAGASCAR vous remercie pour votre compréhension, Cordialement
est-ce que je peu avar plus de explication pour ce message svp?
c’est quoi un remboursement sous forme d’avoir??
merci bien