La compagnie aérienne Binter proposera cet été une nouvelle liaison entre Gran Canaria et Guelmim, sa quatrième destination au Maroc.
A partir du 25 mars 2020, la compagnie espagnole propose deux vols par semaine entre sa base à Las Palmas-Gran Canaria et l’aéroport de Guelmim, opérés en ATR 72-600 de 72 sièges. Ces vols partiront les mercredis à 10h55 et rentreront du Maroc à 14h15 ; les samedis, le trajet aller aura lieu à 10h45 et le retour vers l’archipel se fera à 14h10. « Pendant la saison estivale », les deux rotations décolleront de Gran Canaria à 11h00 et repartiront de Guelmim à 13h10, précise le communiqué de Binter qui sera sans concurrence sur cette route où les réservations sont ouvertes.
Après avoir annoncé un Madère – Marrakech, Binter « développe ses liaisons entre les îles Canaries et le continent africain en ajoutant une nouvelle route vers la ville de Guelmim et en renforçant ses liaisons entre l’archipel canarien et les aéroports d’Agadir, de Marrakech et de Casablanca pour la saison estivale ».
Lors du vol vers Guelmim, « également connu comme la porte du désert, les passagers pourront profiter des avantages des produits qu’offre Binter lui permettant ainsi de se distinguer des autres compagnies aériennes, tels que le confort de ses avions, la facturation des bagages compris dans le prix et un service à bord de grande qualité constitué par un menu de courtoisie ».
@BinterCanarias inicia cursos `Volar Sin Miedo´ de 2020https://t.co/W37JJdEFCK pic.twitter.com/qXv9LzgDbQ
— Noticias Líneas Aéreas (@AereasLineas) March 10, 2020
Mais... a commenté :
12 mars 2020 - 17 h 04 min
C’est peut-être la seule ouverture de ligne qu’on verra au S1 2020
NDR a commenté :
12 mars 2020 - 17 h 32 min
Binter ferait bien d’ouvrir une ligne des canaries vers Nador une ancienne colonie espagnole elle aussi : l’ensemble des personels et des commerçants qui font tourner le tourisme aux îles Canares sont originaires de Nador les canariens et les sahraouis sont fainéants.