Conformément à la norme 100 d’OEKO-TEX, la norme la plus élevée de l’industrie en matière de sécurité, Alaska Airlines dévoile sa nouvelle collection d’uniformes personnalisés Luly Yang.
Avec ces nouvelles conceptions, Alaska et Horizon Air sont devenues les premières compagnies aériennes américaines à obtenir cette certification. STANDARD 100 by OEKO-TEX, développé en 1992 par un consortium international d’instituts de recherche et d’essais textiles, garantit que les vêtements respectent ou dépassent les normes de sécurité mondiales en ce qui concerne les substances nocives. Le design a été continuellement modifié depuis ses débuts en 2018, avec plus de 175 employés offrant leur contribution après avoir mis les uniformes à l’épreuve. De plus, des milliers d’employés en uniforme ont été interrogés pour avoir un aperçu de ce qui devrait être inclus dans les nouveaux uniformes. De manière écrasante, les principales demandes des employés étaient plus de poches et des designs qui ont fière allure quelles que soient les formes et la taille du personnel, et qui soient adaptés à un large éventail de climats.
Luly Yang a également incorporé des caractéristiques uniques, notamment des matériaux résistants à l’eau, des tissus de vêtements de sport, des queues de chemise plus longues qui ne se détachent pas des jupes et des pantalons et des textiles souples qui bougent avec le corps. Les concierges aux Lounges d’Horizon Air et Alaska Airlines portent déjà les nouveaux uniformes. Le reste du personnel devrait recevoir ses propres uniformes au début de 2020.
scijl a commenté :
25 janvier 2020 - 22 h 08 min
“”des designs qui ont fière allure “” ? ben ….. C’est loupé ! ! !
daisy a commenté :
26 janvier 2020 - 7 h 10 min
bravo pour la photo
realvision a commenté :
26 janvier 2020 - 8 h 31 min
A part l’uniforme du PNT, c’est complètement raté. C’est vraiment moche.