Après la réédition de l’iconique valisette de voyage des années 1950, Air France Shopping dévoile de nouvelles pièces enrichissant ainsi sa gamme vintage chic.

Sac bowling aux dimensions idéales ou sac de plage pour les envies de soleil en hiver, ces nouveaux indispensables en toile de coton bleu marine imprimé blanc accompagneront les voyageurs à travers le monde, annonce un communiqué de la compagnie française. Une large pochette transparente confectionnée en matériaux recyclés complète cette série. Chaque pièce de la collection met en avant le puissant réseau mondial d’Air France et se pare de « l’hippocampe ailé », symbole historique de la compagnie créée en 1933. Cet emblème symbolise l’alliance de la puissance et de la vitesse, de l’air et de l’eau. Formé du buste de Pégase,  cheval ailé de la mythologie grecque et de la queue du dragon d’Annam, ce logo incarne avec élégance l’histoire et la culture Air France.

      Sac bowling (L 50 x H 23,5 x P 50 cm) –  111 euros TTC.

      Sac de plage  (L 61 x H 44 x 61 cm) – 33 euros TTC

     Trousse transparente en plastique recyclé (30 cm x 22 cm) – 19 euros TTC

Créées dans les années 1950 pour les passagers de première classe, les valisettes d’Air France ont séduit les voyageurs du monde entier au fil des générations. Devenues des pièces iconiques et emblématiques de la collection Air France Shopping, elles se déclinent désormais en deux rééditions bleu nuit ou ivoire. Objets de décoration ou accessoires de mode, ces deux modèles en toile et cuir au prix de 70 euros TTC sont également disponibles sur airfranceshopping.com, le site de vente en ligne des produits Air France.

Nouvelle collection vintage pour Air France 1 Air Journal

©Air France