La compagnie aérienne Air France et ses personnels se mobilisent pour sensibiliser à la lutte contre les cancers masculins à travers l’association « Les Hommes de L’Air ».
Des équipages de la compagnie nationale française constitués de membres ou sympathisants des « Hommes de l’Air », s’envoleront tout au long du mois de novembre 2019 au départ des aéroports Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly : à destination de Los Angeles (Etats-Unis) ce lundi 4 novembre, Lisbonne (Portugal) le 19, Nice et Toulouse (France) le 20 novembre 2019. A bord, les personnels navigants « arboreront la moustache et porteront le nœud papillon » symboles de l’association.
Sur ces vols, une vente d’articles, spécialement réalisés pour cette édition, sera proposée aux clients d’Air France. L’intégralité des recettes sera reversée à l’association « Les Hommes de l’Air » pour soutenir cette cause.
La compagnie de l’alliance SkyTeam apporte ainsi son soutien logistique et accompagne l’association dans ses initiatives menées pour l’édition 2019 de Movember.
prostator a commenté :
4 novembre 2019 - 15 h 38 min
On cherche désespérément le rapport qu’il y a entre la moustache et la prostate…
lady oscar a commenté :
4 novembre 2019 - 15 h 58 min
Je suis passé ce matin à la Cité PN et je suis tombé sur la cérémonie de départ du premier vol. Il y avait une folle ambiance. Très gaie.