La startup de location de vêtements Lougage et Air France s’associent pour proposer aux passagers une solution de dépannage en cas de bagages retardés, égarés ou perdus.
Une fois atterri à l’aéroport Paris-Charles de Gaulle, le passager d’Air France peut choisir de recevoir une “box de secours” gratuite jusqu’à ce que la compagnie aérienne retrouve son bagage initial. Chaque box contient trois tenues complètes, lavées, repassées et prêtes à être portées. La box est livrée à l’adresse choisie par le client dans Paris et proche banlieue en 40 minutes. Un kit beauté est aussi inclus et pourra être conserver par le client.
A la fin de la période de prêt de 3 jours, un coursier viendra collecter le retour de la box. Le pressing est inclus. Déployé depuis quelques mois sur le terminal 2E de l’aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle, la solution s’étend dès maintenant au terminal 2F. Tous les passagers sur un vol Air France (sauf ceux en partage de code), qu’ils soient en classe Economique, Affaires ou Première, et qui ne sont pas résidents parisiens, peuvent bénéficier du service de Lougage
T-LFSP1 a commenté :
12 octobre 2019 - 11 h 08 min
Bjr – AF ferait mieux de régler ce qui est du aux clients qui ont eu leurs bagages jamais arrivés à CDG et qui on du racheter des fringues pour passer des vacances “décentes” – J’y suis passé et j’attends toujours les 160 € qu’ils me doivent et qu’ils refusent de payer pour avec des sombres motifs…
Pierre a commenté :
12 octobre 2019 - 12 h 35 min
C’est étrange car ils m’ont remboursé sous 7 jours des montants avoisinant les 1000€ deux fois, et ce sans justificatifs. Je trouvais d’ailleurs le service client AF génial.
Peux être avez vous eu de la malchance?
Ne perdez pas espoir!