La compagnie aérienne LATAM Airlines a accueilli à Sao Paulo un Boeing 777-300ER revêtu d’une nouvelle livrée “Stormtrooper”, célébrant l’ouverture de l’attraction Star Wars « Galaxy’s Edge » aux studios Disney d’Hollywood à Orlando, en Floride. Il sera déployé vers des destinations internationales comme Orlando, Paris ou Madrid.
Le Triple Sept “Stormtrooper” de la compagnie brésilienne s’est posé pour la première fois le 8 octobre 2019 à l’aéroport de São Paulo-Guarulhos, revêtu de la livrée conçue par l’équipe créative de Disney en collaboration avec Lucasfilm – et réalisée en 21 jours. Il peut accueillir jusqu’à 410 passagers dans la nouvelle cabine LATAM avec de nouveaux sièges Premium Business avec accès direct au couloir, une cabine Economy rénovée et des sièges LATAM+ qui offrent un plus grand espace, un compartiment de rangement dédié et des services premium comme l’embarquement prioritaire.
En plus de voyager à bord du “Stormtrooper Plane”, les clients de LATAM peuvent profiter des 10 films de la Star Wars Collection, qui sont désormais disponibles sur tous les avions via sa plateforme de divertissement à bord, LATAM Play.
« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Disney, une société reconnue pour sa volonté d’offrir une expérience unique à ses clients, qui s’harmonise avec le travail que nous faisons chez LATAM chaque jour pour les 71 millions de passagers que nous transportons annuellement. Nos clients pourront désormais participer à l’effervescence de Star Wars : Galaxy’s Edge grâce à notre “Stormtrooper Plane”, qui volera vers des destinations comme Orlando, où se trouve le nouveau site, ainsi que Miami, Madrid, Francfort, Paris et Londres », a déclaré dans un communiqué Paulo Miranda, VP Clients, LATAM Airlines Group.
Star Wars : Galaxy’s Edge, « la nouvelle zone très attendue » des studios Disney d’Hollywood, a ouvert au public à Orlando, en Floride, le 29 août 2019.
Le groupe LATAM Airlines est le premier groupe aérien d’Amérique latine, et propose l’un des plus grands réseaux de lignes au monde. Il dessert 143 destinations dans 25 pays, dont six marchés intérieurs en Amérique latine : l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Équateur et le Pérou. Outre les opérations internationales en Amérique latine, il se pose en Europe, aux États-Unis, dans les Caraïbes, en Océanie, en Afrique et en Asie.
Bencello a commenté :
10 octobre 2019 - 13 h 56 min
Quelle est la société qui a réalisé cette prestation ?
Christophe a commenté :
10 octobre 2019 - 14 h 55 min
J’attends avec impatience le B777 Babar, le A350 la petite maison dans la prairie ou encore le B787 Massacre à la tronçonneuse.