En soutien au Sommet Action Climat 2019 des Nations Unies, Cathay Pacific triple toutes les compensations carbone de ses passagers sur les vols effectués jusqu’au 31 octobre 2019.
Aussi, tous les passagers de la compagnie hongkongaise, qui choisissent de compenser leurs émissions carbone à travers le programme Fly Greener, verront leurs efforts démultipliés. Les contributions des passagers permettent de financer des projets tels que la construction d’installations d’énergie renouvelable dans les pays en développement. Chaque projet financé à travers Fly Greener est encadré par le programme de certification internationalement reconnu Gold Standard, qui atteste de la transparence des projets et prouve leur suivi et leur impact auprès des communautés locales.
Fly Greener est un programme de volontariat qui permet aux passagers de compenser les émissions CO2 de leur vol en contribuant directement à des projets de réduction carbone. Depuis le lancement de Fly Greener en 2007, la compagnie et ses passagers ont compensé plus de 160 000 tonnes de dioxyde de carbone.
Cathay Pacific espère qu’en triplant les dons de ses passagers au cours du mois, les futurs voyageurs seront d’autant plus sensibilisés au programme Fly Greener. Les compensations peuvent être effectuées avant ou après le vol, par carte de crédit ou avec des Asia Miles cumulés via le programme de fidélité.
Aucun commentaire !