Après une phase test, SWISS lance définitivement Flightpass, son abonnement de 10 vols vers l’Europe au départ de l’aéroport de Genève.
Les clients auront le choix entre le « City Pass » et le « Discover Europe pass », disponibles à l’achat dès octobre sur son site dédié swiss-flightpass.ch. Proposés à partir de 899 francs suisses, les deux abonnements sont personnalisables, avec des groupes de destinations à choix et des périodes de réservations à l’avance plus ou moins longues selon les habitudes de voyages.
Le « Discover Europe Pass » comprend 10 allers simples au départ et à destination de Genève. Cette offre est idéale pour les personnes qui souhaitent découvrir l’Europe en bénéficiant de conditions de réservation flexibles et d’un tarif fixe.
Le « City Pass » propose quant à lui 10 allers simples au départ et à destination de Genève pour une destination à choix en Europe. Trois catégories de tarifs seront disponibles, comprenant chacune un éventail de destinations européennes. Il est particulièrement intéressant pour les passagers voyageant régulièrement vers la même ville.
Pour les deux variantes, les clients ont la possibilité de choisir s’ils souhaitent pouvoir réserver leurs vols au minimum 30, 14 ou 7 jours à l’avance, ce qui définira le prix final de l’abonnement. Après l’achat, ils pourront l’utiliser dans un délai de 12 mois.
“La formule Flightpass offre de nombreux avantages, une plus grande flexibilité en terme de délai de réservation, un éventail de 38 destinations directes au départ de Genève et une stabilité du prix. De plus, le client bénéficie d’une plateforme de réservation automatisée, rapide et efficace“, explique la compagnie suisse.
A220-300 de Swiss a commenté :
23 septembre 2019 - 10 h 52 min
Il y a quelques semaines, un A220-300 de Swiss faisant une liaison GVA_Londres a perdu au dessus du territoire français une partie de la soufflante de l’un de ses réacteurs et a dû se poser en urgence à Roissy. L’ enquête est en cours.
La semaine dernière un second exemplaire de ces A220-300 de Swiss a subi exactement la même avarie sur le même vol GVA-Londres, et a du rebrousser chemin sur GVA…
Faiblesse inattendue là aussi des moteurs de cet appareil? défaut de conception? construction?entretien?
Une victime de plus dans le monde des motoristes?
fcb1962 . a commenté :
23 septembre 2019 - 12 h 34 min
Le rapport avec l’article?? ?
Aucun! a commenté :
23 septembre 2019 - 15 h 11 min
Si ce n’est qu’il s’agit de Swiss dans les deux cas, et si ce n’est que la photo est celle d’un A220, justement.
Mais à part cela, je vous l’accorde: aucun rapport avec l’article…Désolé d’être la personne qui pour la première fois dans toute l’histoire de ce site, poste un mot sans rapport avec l’article ( ni insulte pour les lecteurs…)