La compagnie aérienne belge Brussels Airlines lancera des vols réguliers de Bruxelles à destination de Montréal, au Canada, à partir de fin mars 2020.
Elle proposera pendant la saison estivale, de fin mars à fin octobre 2020, cinq vols par semaine en Airbus A330-300 entre Brussels Airport et Montréal–Pierre Elliott Trudeau. “Montréal est une véritable valeur ajoutée pour le réseau de Brussels Airlines. Il s’agit d’un marché important au départ de la Belgique, avec plus de 75.000 voyageurs potentiels par an. Montréal est très pertinente tant pour les voyageurs d’affaires que pour les touristes, et cette destination est aussi attrayante pour les voyages individuels que pour les groupes. Nous sommes impatients d’ajouter Montréal à notre portefeuille“, déclare Frederic Dechamps, senior-directeur des ventes Belgique chez Brussels Airlines.
Les vols aller partiront le matin de Brussels Airport et, dans le sens inverse, quittent Montréal le soir pour atterrir tôt le matin à Bruxelles, ce qui permet de bonnes correspondances avec de nombreuses destinations européennes ainsi que les 17 destinations africaines de Brussels Airlines.
La nouvelle ligne Bruxelles-Montréal sera exploitée en Airbus A330-300, embarquant classe Business, une Premium Economique et une Economique classique. Un menu, élaboré par un chef étoilé belge, est servi aux passagers en classe Business. Tous les passagers ont également le choix entre huit bières belges ainsi que des vins, du café et des chocolats belges de qualité supérieure.
Par ailleurs, Brussels Airlines (filiale du groupe allemand Lufthansa) renforcera, à partir du 20 février 2020, son offre vers Washington, qui sera desservi pendant toute l’année, alors qu’aujourd’hui c’est une destination opérée uniquement durant la saison d’été.
nordikcam a commenté :
16 septembre 2019 - 23 h 02 min
Les photos sont surannées. Il n’y a plus d’AVRO chez SN depuis 2 ou 3 ans et la photo du A330 (OO-SFO) doit être vieille puisque l’avion est actuellement en pièces détachées 🙂