Boeing et Aeroflot ont annoncé vendredi 30 août, lors du salon aéronautique de Moscou, un contrat portant sur la modification des cabines de passagers de 18 777-300ER du transporteur national russe.
« Aeroflot est largement reconnu comme une compagnie aérienne offrant des services haut de gamme. En concevant un nouvel intérieur de Boeing 777, nous visons à améliorer notre qualité haut de gamme dans toutes les catégories de services: Business, Premium et Economie. Un intérieur modernisé permettra à Aeroflot d’atteindre de nouveaux sommets », a déclaré Andrey. Chikhanchin, directeur financier d’Aeroflot.
Boeing effectuera des travaux d’ingénierie et fournira des kits de composants pour la reconfiguration prévue de l’habitacle de la cabine. «C’est un grand honneur qu’un important transporteur russe ait choisi les solutions Boeing», a déclaré Stan Deal, président et chef de la direction de Boeing Global Services. « Aeroflot est un opérateur expérimenté du 777 et nous sommes heureux de leur fournir l’expertise nécessaire pour soutenir leur mise en œuvre, leur croissance stratégique à long terme et leurs plans de développement. »
Aeroflot est le transporteur phare de la Russie et un membre de l’alliance SkyTeam. Elle dessert 159 destinations dans 54 pays. La flotte d’Aeroflot, forte de 249 appareils, est la plus récente de toutes les compagnies aériennes au monde qui exploite plus de 100 appareils. En 2018, Aeroflot a transporté 35,8 millions de passagers (55,7 millions de passagers si on prend en compte ses différentes filiales).
LOLOBOYER a commenté :
1 septembre 2019 - 2 h 04 min
Dommage que les transits à Moscou ne soient pas pratique ! Visa à la con ! Excellente compagnie pratiquant des tarifs avantageux pour l’Asie, même si devoir transiter par MOW ne soit pas une mince affaire. En vol, service impeccable et cabines très confortables.
FAKE_NEWS a commenté :
1 septembre 2019 - 13 h 19 min
Il n’y a besoin d’aucun visa pour transiter par Moscou sans sortir de l’aéroport, contrairement à d’autres pays comme le Canada ou les USA… Vérifiez vos sources.
00 a commenté :
2 septembre 2019 - 1 h 03 min
Aéroport surchargé, manque de place, longs transits à éviter. Vu que les transits y sont souvent longs, se rendre en ville sans visa serait pas mal
Passager a commenté :
2 septembre 2019 - 14 h 47 min
Ont ils prévu d’installer des dispositifs pour réduire le bruit dans la cabine ? (ou un distributeur d’aspirine à l’arrivée)
GVA1112 a commenté :
3 septembre 2019 - 8 h 10 min
Il est temps que ces 777 soit mis au goût du jour !!
Lors d’une arrivée en Asie du Sud (hiver 2018) et en raison de la condensation, il “pleuvait” dans l’avion, entre les coffres à bagages !! Pauvres personnels qui courraient pour apporter des linges afin que les passagers se protègent !!
Ensuite, je pourrais parler des portes des toilettes bien usées, des accessoires défectueux, etc .. Cet aménagement a été bien amortit, pendant trop longtemps.
Pour le transit à Moscow, le gestionnaire, comme ADP est pour les aéroports de Paris, ne maitrise pas encore les codes pour assurer un transit (y compris transfert des bagages) digne de ce nom !!
Je reste optimiste, ils vont vite apprendre.
Max1 a commenté :
3 septembre 2019 - 17 h 05 min
@GVA
– oui c est exact , selon les opérateurs de 777 le suivi peut ne pas être à la hauteur ! Problème étanchéité joints usagés donc bruits , fuites , ancrages des équipements suite à de multiples changements de configurations ! Maintenance minimale de bout de ligne ! ETC . Ce n est pas la situation de tous les opérateurs de 777 heureusement !