Une chauve-souris s’est retrouvée à bord d’un vol de la compagnie américaine Spirit Airlines reliant Charlotte (Caroline du Nord) à Newark (New Jersey), le 31 juillet dernier.
L’animal, dont on ignore comment il s’est introduit dans la cabine, est apparu en plein vol, une demi-heure après le décollage. Dans une interview à la chaîne CNN, l’un des passagers a indiqué que quelqu’un avait finalement réussi à piéger la bête «entre un livre et une tasse». Puis elle a été confinée dans les toilettes afin que le vol puisse se terminer sans incident.
Dans cette vidéo filmée par l’un des passagers, on peut voir des hôtesses de l’air et des passagers surpris par l’animal volant, criant “oh mon Dieu… mon Dieu…”
me, twice a year: “i’ll never fly spirit again.”
me, this morning, after deciding i’d rather save 12 dollars: pic.twitter.com/ASqk3bb89j— Peter Scattini (@PeterScattini) July 31, 2019
A l’atterrissage à Newark, la chauve-souris a été évacuée par un service de contrôle des animaux de l’aéroport. Aucun passager n’a été mordu, et l’avion a été fouillé et désinfecté, a indiqué Spririt Airlines dans un communiqué.
Chauve qui ne sourit plus ! a commenté :
10 août 2019 - 19 h 05 min
Encore une qui voulait voyager à l’oeil !
Mallet a commenté :
10 août 2019 - 21 h 08 min
Insupportable toutes ces pubs pour laisser et lire les commentaires
Mike a commenté :
12 août 2019 - 18 h 17 min
Vraiment rageant ces pubs !!! Rrrrr