À compter des prochaines vacances de la Toussaint, le 25 octobre 2019, Air Antilles augmentera le nombre de vols vers La Dominique, avec 4 rotations hebdomadaires depuis la Guadeloupe (les mercredis, vendredis, samedis et dimanches) et 3 rotations hebdomadaires depuis la Martinique (les mercredis, samedis et dimanches).
Ces vols en Twin Otter de 19 places quitteront Pointe-à-Pitre (Guadeloupe) à 16h25 pour l’aéroport de Canefield (DCF) à La Dominique et seront synchronisés avec les vols de trois compagnies depuis la métropole : Air France, Air Caraïbes et Corsair. Un vol retour sera quant à lui programmé à 17h15 depuis l’aéroport de Canefield, et connectera facilement des vols vers la France. D’ailleurs, Air France a mis en place un partage de codes avec Air Antilles sur ces vols pour faciliter leur réservation.
La seconde liaison reliera Fort-de-France (Martinique) à l’aéroport Douglas Charles (DOM) à La Dominique les mercredis, samedis, et dimanches. Des correspondances permettront également de rejoindre les îles de Saint-Martin ou de San Juan. Au total, ce sont 11 440 sièges qui seront proposés sur ces liaisons par Air Antilles pour la prochaine saison touristique. Pour rappel, La Dominique, ancienne colonie britannique aujourd’hui indépendante, compte donc deux aéroports : l’aéroport Douglas-Charles (DOM) situé au nord-est de l’île à environ 1h de Roseau la capitale, et l’aéroport de Canefield (DCF) qui lui est situé juste à côté de Roseau.
Ces nouveaux vols d’Air Antilles viennent s’ajouter à l’offre navigAir proposée par Air Caraïbes permettant de connecter avec un seul billet les passagers transitant par Pointe-à-Pitre avec le ferry L’Express des îles, qui rejoint le port de Roseau en 2h15. Également toujours disponibles, les vols Air France connectant via Saint-Martin (SXM) et proposant une connexion à la journée mais également les vols proposés par les compagnies Corsair, Level et XL Airways volant vers les Antilles et permettant ainsi des combinés Guadeloupe/Martinique et La Dominique. En résumé, La Dominique, surnommée “l’île nature” des Caraïbes, est plus que jamais accessible cet saison hivernale.
Aucun commentaire !