French bee, première compagnie aérienne française low cost long-courrier, organise une nouvelle campagne de recrutement à Paris-Orly dans le cadre de son développement.
La spécialiste du vol long-courrier pas cher annonce le 29 juillet 2019 qu’elle souhaite recruter une vingtaine de PNC (Personnels Navigants Commerciaux, hôtesses de l’air et stewards) et un CCI (Cabin Crew Instructor) pour sa base parisienne à l’aéroport d’Orly. Elle invite dès aujourd’hui les candidats à postuler sur le site dédié ; les meilleurs candidats se verront convoqués pour un entretien les 2 et 3 septembre 2019 à Paris-Orly. Ils seront alors invités à se présenter munis d’un CV, et de la photocopie de leur passeport.
French bee précise que les candidatures sont ouvertes aux personnes ne disposant pas d’un CCA (Cabin Crew Attestation). Il leur est cependant indispensable d’être inscrit à Pôle emploi. Une formation 12 mois sera dispensée par AeroSchool pour une intégration au sein de la compagnie au printemps 2020. « Jeune compagnie au fort esprit entrepreneurial, French bee recherche des passionnés du service commercial, aimant le travail en équipe et faisant preuve d’une attitude positive ». Un bon niveau d’anglais est exigé, ainsi qu’une grande motivation et ouverture d’esprit.
Les nouvelles recrues de French bee auront l’opportunité d’évoluer au sein d’une flotte d’Airbus A350-900 de dernière génération, « offrant des conditions de travail optimales en termes de confort des équipes à bord ». Les candidats sélectionnés suivront une formation théorique pour maîtriser les standards de la compagnie, avant d’embarquer sur leurs vols réguliers pour la formation pratique.
French bee organise de manière régulière des journées de recrutement sur l’ensemble de ses zones d’opération. Les candidats sont invités à consulter régulièrement le site dédié (www.frenchbee.com/recrutement) et suivre ses réseaux sociaux pour les dernières actualités de recrutement.
Précédemment French blue, French bee est une filiale du Groupe Dubreuil. La compagnie propose, depuis le mois de juin 2017, un vol quotidien entre Paris-Orly 4 et La Réunion. Elle relie depuis le 11 mai 2018 Paris à Tahiti via San Francisco à raison de 2 à 3 vols par semaine. French bee opère une flotte composée de 3 Airbus A350, sous pavillon français.
Ludo a commenté :
29 juillet 2019 - 22 h 31 min
Première compagnie low-cost française ? Quid d’XL Airways alors ?
FREY GUILLAUME a commenté :
20 août 2019 - 14 h 56 min
Bonjour
Une personne pourrait-elle me renseigner sur le salaire mensuel chez French bee ? Merci