À compter du 1er juin 2019, la compagnie aérienne United Airlines lancera sa toute nouvelle vidéo des consignes de sécurité mettant en vedette l’homme-araignée « dans un mini-film d’action ludique ». En plus de la vidéo des consignes de sécurité, un vaste partenariat promotionnel entre United et Sony Pictures a été mis en place, dans le cadre de la sortie en salles de « Spider-Man : Far From Home » le 2 juillet prochain en Amérique du Nord.

La vidéo de la compagnie américaine débute avec des « méchants » entrant dans un commerce de quartier tenu par M. Delmar, joué par Hemky Madera, et causant des « turbulences » ; la scène dans le commerce comporte une photo encadrée de Stan Lee, en hommage à l’énorme impact qu’il a eu sur la communauté Marvel. Les passagers découvriront également la nouvelle livrée de United Airlines, récemment dévoilée, sur le Boeing 787-10 Dreamliner qui apparaît à l’écran pour indiquer l’emplacement des issues de secours. Ensuite, Ned, le meilleur ami de Peter Parker, interprété par Jacob Batalon, partage une scène avec Oscar Munoz, le PDG de United, lorsque les bandits se rendent dans un théâtre voisin pour échapper à Spider-Man. Dans l’une des dernières scènes, Eugene “Flash” Thompson, joué par Toni Revolori, montre que les téléphones portables et autres appareils doivent être mis en mode avion avant le décollage. Cette vidéo rythmée et divertissante se termine avec Spider-Man veillant à ce que chacun soit en sécurité et bien installé au début de son voyage.

La vidéo souligne l’engagement fort de la compagnie de Star Alliance « pour la sécurité de tous ses employés et de ses passagers qui sont loin de chez eux ». Outre les employés de United qui donnent des instructions sur les procédures à suivre en cas d’urgence, la vidéo est réalisée avec des membres du programme MileagePlus « qui ont enchéri des miles pour avoir cette occasion unique d’y apparaître », ainsi que des acteurs du film qui sortira cet été.

« Depuis des décennies, Spider-Man n’a cessé de montrer l’importance d’utiliser son pouvoir pour faire le bien et pour assurer la sécurité du public. Nous pensons également que notre plus grande responsabilité est d’assurer la sécurité de nos clients et de notre équipage à bord de nos avions », a déclaré dans un communiqué Mark Krolick, vice-président marketing de United. « Nous sommes ravis que Spider-Man et ses amis, ainsi que nos employés, attirent davantage l’attention sur la vidéo des consignes de sécurité diffusée dans les avions et sensibilisent les passagers sur un sujet aussi important ». Gill Champion, Président de POW! de Stan Lee Entertainment, a de son côté commenté le caméo de Stan Lee, aujourd’hui décédé : « Stan adorait faire des caméos et aurait eu envie de continuer, c’est pourquoi nous sommes ravis d’avoir travaillé avec Sony Pictures et United Airlines pour réaliser ce caméo, à la fois pour Stan et pour les fans ».

Vidéo de sécurité : United Airlines recrute Spider-Man 1 Air JournalEn plus de cette vidéo des consignes de sécurité, un vaste partenariat promotionnel entre United et Sony Pictures a été mis en place dans le cadre de la sortie en salles de « Spider-Man : Far From Home », le 2 juillet prochain en Amérique du Nord. Dès le mois de juin, les passagers de United voyageant en classe Affaires Polaris recevront une trousse bien-être sur le thème du film qui se déroule en Europe, en édition limitée, comprenant des produits de confort aux couleurs de Spidey, dont un masque de sommeil, des chaussettes, des mouchoirs en papier, des bouchons d’oreilles, une brosse à dents, un stylo, et de luxueux soins cutanés conçus exclusivement pour les passagers de United. Les membres de MileagePlus Exclusives peuvent dès à présent enchérir des miles pour tenter de gagner une expérience unique et assister à la première de « Spider-Man : Far From Home » à Los Angeles le 26 juin prochain. Cette opération permettra à deux membres d’assister à la première, à la soirée tapis rouge et à la réception qui suivra. Les membres ont également la possibilité d’utiliser des miles pour assister à une projection en avant-première du film dans l’une des sept villes dans lesquelles United possède un hub.

En 2019, United Airlines « se concentre plus que jamais sur son engagement envers ses passagers », en examinant tous les aspects de ses opérations pour faire en sorte que l’intérêt des passagers soit au centre de ses services. Outre l’annonce d’aujourd’hui, United a récemment publié une version réactualisée de l’application la plus téléchargée dans le secteur aérien, et a rendu DIRECTV gratuit pour tous les passagers sur 211 appareils, offrant plus de 100 canaux sur les écrans de plus de 30.000 sièges.

Avec l’objectif de « Rapprocher les Gens. Unir le Monde. », United Airlines et United Express opèrent ensemble environ 4900 vols quotidiens vers 355 aéroports sur les cinq continents. En 2018, elles ont assuré plus de 1,7 million de vols et transporté plus de 158 millions de passagers. United est fière d’avoir le réseau le plus étendu du monde, incluant les hubs continentaux à Chicago, Denver, Houston, Los Angeles, New York/Newark, San Francisco et Washington. United exploite 779 appareils et les compagnies aériennes de United Express opèrent 569 avions régionaux.

https://www.youtube.com/watch?v=eM0H9rbqusw&feature=youtu.be

Vidéo de sécurité : United Airlines recrute Spider-Man 2 Air Journal