A l’occasion du salon AIX 2019 à Hambourg, l’entreprise française STELIA Aerospace a présenté un démonstrateur de siège passager connecté pour la classe Affaires.
Selon le constructeur, ce nouveau fauteuil connecté permettra la surveillance en temps réel les performances du matériel informatique et l’analyse des données, afin de permettre aux compagnies aériennes d’améliorer leurs cycles de maintenance des sièges embarqués à bord.
L’expérience passager sera grandement améliorée, avec la possibilité de pré-régler l’environnement du fauteuil selon les préférences des clients « frequent -flyer », ce qui permettra d’augmenter le confort et l’expérience en vol de ces derniers, tout en améliorant l’interaction passager-équipage.
Enfin, grâce à la collecte et au traitement des données, ce fauteuil connecté permettra aux compagnies aériennes de mieux cerner les besoins du passager afin de lui proposer des services optimisés, contribuant ainsi à la construction d‘une relation de fidélité, tout en augmentant ses opportunités de revenus.
“Avec ce démonstrateur de fauteuil passager connecté, STELIA Aerospace démontre à nouveau sa capacité à développer des produits à la pointe de la technologie, afin de toujours améliorer l’expérience et le confort du passager, ainsi que les opérations des compagnies aériennes. Au-delà du siège pilote connecté présenté il y a deux ans, nous sommes fiers aujourd’hui de présenter la version fauteuil passager Business, parmi les innovations présentées à AIX 2019“, Thierry Kanengieser, responsable Cabin Interior chez STELIA Aerospace.
Byzance a commenté :
16 avril 2019 - 9 h 46 min
“L’expérience passager sera grandement améliorée, avec la possibilité de pré-régler l’environnement du fauteuil selon les préférences des clients « frequent -flyer », ce qui permettra d’augmenter le confort et l’expérience en vol de ces derniers, tout en améliorant l’interaction passager-équipage.”
ça fait rêver. Non ?
Pet a commenté :
16 avril 2019 - 10 h 45 min
Question:
Comment débranche-t-on la pile ?
BIGBANANA a commenté :
16 avril 2019 - 18 h 18 min
La course à l’échalote connectée continue. Ca sent quand même le mauvais brainstorm et l’équipe marketing qui s’ennuie.