La compagnie aérienne Air Canada a lancé une vaste campagne publicitaire multimédia pour présenter aux clients les attributs et les avantages de son service primé de classe Affaires – Amérique du Nord, et souligner son engagement à l’égard de l’excellence du service clientèle.
La campagne de la compagnie nationale canadienne se déroulera jusqu’au 2 juin 2019, et comprendra un volet télévisuel de trois semaines dont le lancement lundi coïncide avec le début des séries éliminatoires de la LNH (Ligue nationale de hockey). Parmi les attraits « uniques » de la Classe affaires – Amérique du Nord d’Air Canada, elle cite une expérience de voyage haut de gamme du début à la fin comprenant des services prioritaires à l’aéroport, un accès aux salons Feuille d’érable, une cabine distincte dotée de fauteuils plus spacieux, un service de restauration gratuit accompagné de vins sélectionnés par Véronique Rivest, sommelière attitrée d’Air Canada, un système de divertissements à même le siège proposant plus de 600 heures de contenu en 15 langues ainsi que le programme de fidélisation Air Canada Altitude. Les clients d’Air Canada peuvent également s’inscrire à « Air Canada pour entreprise », un programme sur mesure qui inclut des avantages de voyage aux petites et moyennes entreprises.
La campagne, centrée sur le concept « Vous offrir le meilleur, on en fait notre affaire », comporte une annonce télévisée de 60 secondes et deux de 15 secondes. Ces annonces seront appuyées par des publicités dans les aéroports et les arénas, ainsi qu’une vaste diffusion de messages dans les médias numériques, imprimés et sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn) et d’autres communications commerciales. La campagne a été élaborée en partenariat avec FCB Montréal.
La Classe Affaires – Amérique du Nord d’Air Canada « offre aux clients des services et des commodités inégalées qui permettent de répondre à leurs attentes et même de les devancer. Cette campagne illustre « comment nos employés s’efforcent de fidéliser nos clients jour après jour en leur proposant une expérience de voyage de premier ordre, fondée sur un service clientèle d’exception. Elle souligne les avantages concrets dont bénéficient les entreprises qui optent pour notre Classe affaires », a expliqué Andrew Shibata, directeur délégué – Marques, d’Air Canada. « La supériorité de la Classe affaires d’Air Canada a été récompensée par de nombreux prix de l’industrie et confirmée par le sondage 2018 d’Ipsos Reid mené auprès des voyageurs d’affaires canadiens, selon lequel 92 pour cent des voyageurs d’affaires assidus privilégient Air Canada pour les vols intérieurs. Notre service de Classe affaires hors pair est l’une des principales raisons pour lesquelles Air Canada a été nommée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord aux World Airline Awards de Skytrax sept des neuf dernières années, notamment en 2017 et en 2018, où elle a également remporté le prix de la meilleure classe affaires en Amérique du Nord de Skytrax ».
Annonces de 15 secondes :
https://youtu.be/7avbaKQ6KUM
https://youtu.be/a8PS4ux1Qag
Aucun commentaire !