Pour la saison printemps-été 2019, Norwegian augmente ses fréquences de vols directs au départ de Paris-Charles de Gaulle vers Los Angeles, Fort Lauderdale-Miami, Orlando et Denver.
Los Angeles, Denver et Miami
Face au vif succès rencontré sur les ligne vers Los Angeles, Denver et la Floride, la low-cost long-courrier a décidé d’augmenter leurs fréquences. La compagnie qui proposait déjà un vol quotidien tous les après-midis vers Los Angeles, ajoute un 8ème vol le vendredi matin vers la Cité des Anges. Deux vols supplémentaires entre Paris et Fort Lauderdale-Miami sont également inscrits au programme de cette nouvelle saison printemps-été 2019. Ainsi, Fort Lauderdale-Miami est desservie 3 fois par semaine depuis Paris. Norwegian, seule compagnie à opérer des vols directs entre Paris et Orlando et Paris propose 2 services par semaine jusqu’à fin octobre 2019. Enfin, la seule route directe existante entre Paris et Denver, exploitée par Norgegian, reprend pour une 2ème saison avec une fréquence de 3 vols par semaine.
Aller simple à partir de 159,90 €
Norwegian maintient des tarifs low cost vers les Etats-Unis. Au départ de Paris, le voyageur peut partir à la découverte des grandes métropoles américaines à partir de 159,90€ aller-simple, en vol direct. Le calendrier des bas tarifs mis à disposition des internautes est le moyen le plus efficace pour découvrir les meilleurs tarifs proposés par Norwegian.
Boeing 787 Dreamliner
Les routes transatlantiques sont opérées en Boeing 787 Dreamliner de dernière génération, dont la moyenne d’âge est de moins de deux ans. Les appareils sont configurés en bi-classe, Economie et Premium. Tous les sièges sont équipés d’écrans individuels sur lesquels les passagers peuvent découvrir gratuitement une sélection de films, séries ou jeux, en plus des informations concernant le vol et la destination.
Depuis le début de l’année, Norwegian propose aux voyageurs l’accès gratuit au Wi-Fi sur les vols intercontinentaux. Il y a quelques mois, Norwegian a réceptionné son premier appareil connecté : un Dreamliner à l’effigie de l’auteur américain Mark Twain. D’ici 2020, plus de 50% des Boeing 787-9 Dreamliner de Norwegian devraient être équipés de la connectivité.
Avec son programme renforcé pendant la saison printemps-été 2019, Norwegian opère désormais 31 vols directs par semaine entre Paris et 7 destinations aux Etats-Unis. Par ailleurs, elle poursuit le développement de ses vols low-cost long-courriers en 2019. Depuis le début de l’année, huit nouvelles routes transatlantiques directes ont été lancées au départ de Londres, Dublin, Barcelone, Madrid, Rome et Athènes vers les Etats-Unis et le Brésil.
Une brochure des tarifs et fréquences des vols directs vers les Etats-Unis au départ de Paris-CDG est disponible en téléchargement sur le site de la compagnie.
C de O a commenté :
7 avril 2019 - 18 h 26 min
Bienvenue à la conconcurrence sur les routes transatlantiques.
Dernièrement, j’ai du acheter un billet à la dernière minute sur Denver pour assister à un enterrement. 800 euros sur Norwegian. Rien à moins de 2500 euros sur les autres transporteurs.
Haute densité, service spartiate (c’est une litote) mais équipage aimable et de bonne humeur (ça nous change de… qui vous savez). Et surtout, vol nonstop: moins de 10H au lieu d’au moins 15 heures avec les concurrents.