AnadoluJet, qui a commencé son périple il y a 11 ans en tant que sous-marque florissante de Turkish Airlines, a ajouté une nouvelle destination internationale à son réseau en s’envolant à destination de Erbil (Irak) au départ de Gaziantep et de Diyarbakır.
Depuis le 21 mars 2019, les vols AnadoluJet Gaziantep – Erbil – Gaziantep et Diyarbakır – Erbil – Diyarbakır sont assurés trois jours par semaine. AnadoluJet, marque de Turkish Airlines opère 69 liaisons avec 36 aéronefs vers 41 aéroports afin de répondre de manière plus économique aux besoins en transport aérien d’Anatolie. « En quittant ces deux villes importantes d’Anatolie pour rejoindre Erbil, une ville connue pour ses merveilles historiques et naturelles, nous poursuivons notre tâche de construction de ponts entre les villes et les cultures. Nous pensons que ces vols seront très bénéfiques pour le développement des relations commerciales dans la région », a commenté Şamil Karakaş, responsable des vols régionaux chez Turkish Airlines / AnadoluJet.
Erbil abrite la citadelle d’Erbil, l’un des plus anciens bâtiments connus au monde, inscrite depuis 2014 sur la liste du patrimoine mondial de l’Unesco. Désignée comme la capitale du tourisme arabe la même année, Erbil attend d’être découverte avec sa cuisine, ses festivals et son environnement naturel.
Valentin SOF a commenté :
25 mars 2019 - 11 h 01 min
C’est bien c’est vols mais pour le visa est l’accès au pays ça c’est autres chose ?