La compagnie aérienne nationale de la République des Seychelles, a annoncé lors d’une conférence de presse à Madagascar son intention d’intensifier sa présence sur le marché malgache avant le lancement de ses vols saisonniers le 3 juillet 2019.
L’événement qui s’est tenu à l’hôtel Carlton a réuni le ministre des Transports, du Tourisme et de la Météorologie de Madagascar, Joel Randriamandranto, des agences de presse basées à Madagascar, des professionnels du tourisme et du commerce, ainsi que d’autres représentants clés du ministère du Tourisme local, rappelle la compagnie seychelloise. «Plus tôt cette année, nous avons annoncé le lancement du service saisonnier d’Air Seychelles à Madagascar, après un examen approfondi du marché qui a montré que pendant les mois d’été, le trafic augmentait entre les Seychelles et la quatrième plus grande île du monde », a expliqué Remco Althuis, CEO d’Air Seychelles. «L’établissement d’un lien direct entre Antananarivo et les Seychelles stimulera non seulement le commerce et le tourisme dans les deux sens, mais permettra aussi au grand nombre de ressortissants malgaches vivant aux Seychelles de rendre visite à leurs amis et leur famille chez eux pendant l’été. »
Les vols saisonniers d’Air Seychelles à destination de Madagascar seront assurés pour une période de quatre mois à compter du 3 juillet jusqu’au 26 octobre 2019. Ce service bihebdomadaire sera exploité par les appareils Airbus A320 de la compagnie configurés pour accueillir 136 passagers (dont 16 en classe Affaires et 120 en classe Eco) les mercredis et samedis.
Mastercar2a a commenté :
23 mars 2019 - 16 h 25 min
Pour les photos d’illustration, entre le 767 abandonné en 2011, le 787 annulé en 2012, la nouvelle livrée magnifique, le passage à l’A330 pdt 3-4 ans puis le recentrage sur du moyen courrier régional en A320, on frise le combo ultime.?