Depuis quelques jours, la compagnie aérienne Air France offre à ses clients un nouveau coffret de voyage à découvrir exclusivement à bord de la cabine La Première.
Disponible au choix en deux coloris (« mocha glacé » et « french grey »), ce coffret à l’aspect cuir et à la fermeture magnétique résume en trois mots l’expérience unique qu’Air France souhaite offrir à ses clients La Première : exclusivité, raffinement et personnalisation. À l’intérieur de cet étui « haute couture », les clients retrouvent leur gamme de soins visage et corps de la prestigieuse maison de beauté Carita pour toujours plus de bien-être à bord :
Une crème hydratante, Régénérant Fondamental, Baume de nuit (10ml) ;
Un soin regard, Combleur Fondamental (7ml) ;
Une crème pour les yeux et lèvres, Soin sublimateur 3 Ors (7ml) ;
Un sérum jeunesse originelle main, Progressif Lift fermeté (10ml).
Le coffret renferme également de nombreuses attentions : une offre exclusive pour un soin capillaire avec coiffage (offert pour tout achat d’un soin visage 1h30 et valable exclusivement à La Maison de Beauté Carita Faubourg Saint-Honoré), un peigne, un masque de nuit, des bouchons d’oreilles, des protections pour écouteurs ainsi qu’un stylo orné de l’hippocampe ailé, symbole d’Air France.
Renouvelée tous les six mois, la trousse La Première d’Air France est pensée comme un véritable cadeau à emporter chez soi après le voyage.
Carita, marque de beauté professionnelle de luxe, accompagne les clients La Première à bord. Outre les soins à retrouver dans le nouveau coffret La Première, la marque de cosmétique française propose également des soins démaquillants et hydratants à disposition de chacun à tout moment du voyage :
Un soin démaquillant hydro-énergisant visage, yeux et lèvres, « Gelée des Lagons » ;
Une brume de soin hydro-énergisante, « Eau des Lagons » ;
Une huile ultra-nourrissante pour visage, corps et cheveux, « Fluide de Beauté 14** » ;
Un soin confort ultra-hydratant pour le corps, « Lait de Beauté 14** ».
(**disponible uniquement à bord des Airbus A380 en cabine La Première).
Pet a commenté :
27 février 2019 - 10 h 29 min
Ben S a bien raison de relancer la machine en axant l’effort sur les classes « avant ».
Dommage qu’il ait revu la politique tarifaire sérieusement à la hausse.
LH est à la manoeuvre; faute de promo chez AF, on trouve chez Star des prix parfois inférieurs des 2/3 aux tarifs AF. Ces offres particulièrement attractives se retrouvent également chez ANA par ex, en direct de CDG.
Mais la F d’AF demeure la meilleure. Avec ou sans nouvelle brosse à dents.
Gian a commenté :
27 février 2019 - 12 h 06 min
Vite, vite! bientôt il n’y en aura pas pour tout le monde!!!
Avec les tarifs chez AF, ont ils toujours des passagers “payant” dans la “First”?
La Première a commenté :
27 février 2019 - 20 h 05 min
Et oui c’est ça l’excellence à la française… et oui il y aura toujours des pax prêts à payer le prix pour ce voyage luxueux vous seriez même étonné de voir la salon La Première autant rempli parfois…
Gian a commenté :
28 février 2019 - 9 h 00 min
Pour mes voyages en Asie, avec les Excellentes compagnies du Golfe et asiatiques, qui plus est économiquement plus raisonnable, je ne prendrai pas le risque de voler avec Air France et similaires!
Dakota a commenté :
28 février 2019 - 10 h 47 min
AJ s’obstine à faire des copiés-collés des pubs des compagnies : qu’est ce que ça coûterait de mettre des guillemets ? Allez, cher AJ, un petit effort de clarté et de dignité : “ça ne peut pas faire de mal”.
Par ailleurs, je confirme PET : AF 30% plus cher qu’ANA (en business, du moins).
Fab a commenté :
28 février 2019 - 22 h 33 min
Les trousses actuelles sont déjà très sympas et qualitatives. Une des meilleures first sur le marché.
Par contre, elle n’est pas donnée sur certaines destinations (entre autre les US et Japon) cependant la first ANA est très chère. Par contre la business ANA est clairement plus abordable qu’AF