Aeroflot a annoncé l’amélioration de son service en vol grâce à une gamme élargie d’options proposée aux passagers en classe économique et classe affaires.
En réponse aux commentaires des clients, la compagnie aérienne propose depuis le 1er février dernier des bières en classe économique pour les vols de plus de six heures et une sélection de vins pour des vols de trois heures ou plus sur plusieurs itinéraires. Aeroflot modernise également son offre de champagne en classe Affaires d’ici la fin du mois. Bollinger est désormais desservi par les vols internationaux et Drapper sur les vols intérieurs. Aeroflot a également augmenté la taille des portions sur les vols court-courriers en classe économique. En outre, les passagers de la classe Economique recevront bientôt une trousse de voyage améliorée pour les vols de plus de six heures (auparavant, uniquement pour les vols de huit heures ou plus).
« Aeroflot est toujours à l’écoute de ses clients, avance Aeroflot dans son communiqué. Les commentaires des clients sont généralement partagés avec le souhait des passagers de pouvoir choisir entre des boissons alcoolisées et des boissons non alcoolisées en classe économique. Ceci n’est qu’une des nombreuses améliorations apportées par Aeroflot dans toutes ses classes de services. Aeroflot se targue d’être le meilleur du secteur et continuera d’apporter des améliorations afin de donner aux passagers ce qu’ils veulent. »
Linux35 a commenté :
17 février 2019 - 11 h 41 min
Ce qu’il faudrait améliorer chez Aeroflot… c’est de ne plus exiger de visa pour sortir d’un aéroport moscovite en cas d’escale longue. Je sais, c’est un problème de l’État russe et pas de la compagnie, mais ça serait un point très fort pour le développement à l’international de cette compagnie.
Cosmo a commenté :
17 février 2019 - 22 h 27 min
Sérieux???
Et si la France par exemple faisait pareil?
BROQUET a commenté :
18 février 2019 - 7 h 54 min
Merci! En effet c’est un problème de réciprocité au niveau des gouvernements et même entre l’Europe et la Russie! Et cela ne concerne en rien la compagnie et la qualité de son produit à bord. Et pour l’international Aeroflot ne demande pas de visa de transit pour l’Asie.
mousseau a commenté :
14 mars 2019 - 11 h 36 min
Je prends régulièrement aeroflot pour Paris/Bangkok.
Paris/moscou : du vin pour le repas
Moscou/bangkok ou retouir : pas une goute d’alcool sur le vol ????? et pour 2 repas
Pascal a commenté :
21 février 2020 - 8 h 20 min
Bonjour Si l’on regarde de près la rubrique En vol, on trouve un lien vers la liste complète des destinations “avec alcool “…sans aucune explication, j’en conviens! Il n’est même pas précisé si le vin est proposé à la vente.