My Emirates Pass, une carte saisonnière qui permet aux clients de profiter de réductions et d’offres exclusives dans plus de 500 points de vente aux Émirats arabes unis, est de retour chez la compagnie aérienne Emirates Airlines.
Jusqu’au 31 mars 2019, les passagers de la compagnie basée à l’aéroport de Dubaï pourront bénéficier des privilèges de My Emirates Pass chez les partenaires de l’offre sur simple présentation de leur carte d’embarquement et d’une pièce d’identité valide. Ils pourront accéder à toute une série de promotions, dont jusqu’à 30% de réduction sur les soins de spa ; jusqu’à 50% de réduction sur les activités en plein air tels que les sports nautiques et l’accès aux terrains de golf de nuit ; jusqu’à 50% de réduction dans plusieurs restaurants gastronomiques et jusqu’à 30% de réduction dans les plus grands magasins. Les clients peuvent explorer dès maintenant les nombreuses offres proposées par My Emirates Pass en se rendant sur son site (offre soumise à conditions).
« Nous sommes très heureux d’annoncer le retour de My Emirates Pass cet hiver, encourageant les visiteurs à explorer les Émirats arabes unis. Les voyageurs qui se rendent à Dubaï, pour une visite de courte ou de longue durée, peuvent désormais profiter de ce que cette ville a de meilleur à offrir, et cela à moindre coût, en profitant de privilèges exclusifs dans certains des meilleurs hotspots. Avec des réductions attrayantes dans plus de 500 points de vente, il y en a pour tous les goûts en cette nouvelle année », déclare dans un communiqué Mohammad Al Hashimi, Vice President, Commercial Products Dubai d’Emirates. Dubaï est selon la compagnie aérienne une véritable oasis au milieu du désert qui attire aussi bien des entrepreneurs, des aventuriers que des touristes en quête de repos. La ville compte de nombreux atouts tels que de superbes complexes commerciaux, de nombreux lieux de culture et de divertissement mais aussi des restaurants de grande qualité.
Emirates connecte ses passagers vers plus de 150 destinations dans 85 pays sur 6 continents, via une escale à Dubaï. Les passagers voyageant dans toutes les classes peuvent profiter de plus de 3500 chaînes de divertissement sur ice, jusqu’à 20 Mo de Wi-Fi gratuit et d’une cuisine d’inspiration régionale préparée par des chefs renommés.
Avec 35 vols hebdomadaires au départ de Paris, Nice et Lyon, Emirates a transporté en 2017 près de 1,5 million de passagers en provenance et à destination de la France pour les relier à son réseau mondial via Dubaï. Des emblématiques Airbus A380 aux sièges Zodiac de la Classe Affaires, en passant par le vin servi à bord, Emirates est depuis plus de 25 ans un partenaire clé de l’économie française, investissant chaque année plusieurs centaines de millions d’euros dans le pays.
En mars 2018, Emirates a lancé Emirates The List, son nouveau service de ventes privées de voyages qui permet à tous les voyageurs de la compagnie de profiter d’offres de vols Emirates et de séjours hôteliers à des tarifs exclusifs.
Nidlle a commenté :
7 janvier 2019 - 20 h 35 min
Ca s’appelle de la pub ! C’est pas de l’information
Samba.samabaly a commenté :
9 janvier 2019 - 11 h 22 min
Émirats.ce.n.1