Un passager de 35 ans a été condamné mardi le tribunal correctionnel de Toulouse à sept mois de prison ferme pour s‘être masturbé à bord d’un avion, rapporte la La Dépêche du Midi.
Les faits se sont déroulés dimanche 16 décembre dans un avion avant le décollage à l’aéroport Toulouse-Blagnac. Prenant place dans l’avion, l’homme a glissé sa main dans son pantalon pour se faire plaisir. Sa voisine de siège a immédiatement signalé son geste indélicat à l’équipage. Il a été débarqué sur le champ et confié à la police aéroportuaire.
Puis il été jugé en comparution immédiate mardi et condamné à sept mois de prison ferme pour « exhibition sexuelle ». Il devra aussi verser 550 euros d’indemnisation à sa voisine de vol. Devant le juge, il a tenté d’expliquer son geste : « Je pensais que mon sexe était caché par mon manteau. J’ai des problèmes avec ça quand je suis stressé. Je suis sous traitement, mais cette fois-ci je l’avais oublié chez moi. J’avais juste ma main dans mon pantalon, il n’y avait pas de désir, c’était une palpation antistress ! Au décollage, le stress serait retombé. »
Lamiral a commenté :
23 décembre 2018 - 7 h 43 min
Pas sûr que la prison fasse retomber sa tension. On peut légitiment se demander ce que les juges ont dans le pantalon……….euh…dans la tête !!!!
Cdb a commenté :
24 décembre 2018 - 8 h 56 min
7 mois ferme pour une b4anlette !!! C’est cher payé !!!
patrick lorent a commenté :
2 janvier 2019 - 18 h 38 min
7 mois fermes, diantre, c’est énorme !
Une amende et un rappel à la loi aurait peut être pu suffire si bien entendu le monsieur n’avait pas d’antécedant plus grave.