Latam Airlines au Brésil a lancé le déploiement de l’accès à Internet via le wifi pour ses passagers sur certains de ses vols brésiliens.
L’offre, proposée par le fournisseur d’accès Internet et de divertissement Gogo, est disponible sur les liaisons intérieures brésiliennes du transporteur sud-américain et sera bientôt étendue aux vols à destination de l’Amérique latine. Neuf Airbus A319 sont d’ores et déjà été équipés pour fournir ce service. Et environ 30 appareils Airbus A319 et A320 devraient suivre ce chemin d’ici la fin de l’année. Au total, 90 appareils devraient offrir une connectivité en vol au cours des 12 prochains mois. Le service coûtera 7,50 reais (1,7 €) l’heure, avec des options disponibles pour la messagerie et l’utilisation du courrier électronique, ainsi que pour la navigation sur le Web et les services de diffusion en continu. « Nous sommes heureux d’apporter cette nouveauté à nos client du Brésil, qui fait partie de la transformation de notre expérience à bord et vise à donner une option au passager qui veut être connecté à tout moment », a affirmé dans un communiqué Jerome Cadier, directeur général de Latam Airlines Brazil.
D’autres compagnies aériennes brésiliennes proposent déjà une connexion Wi-Fi en vol ces dernières années. Chez la low cost brésilienne Gol, plus de 90 avions sont déjà équipés de la technologie Gogo depuis son lancement en octobre 2016. Un mois plus tôt, Avianca avait lancé son propre service, fourni par Global Eagle Entertainment.
Aucun commentaire !