HOP! Air France lance toute une série de vols pas chers avec des billets proposés à seulement 39 € TTC l’aller simple pour profiter d’un week-end ou d’un séjour partout en France et en Europe. Par ailleurs, elle ne reliera pas Biarritz du 4 février au 3 mars 2019, en raison de travaux sur la piste de l’aéroport.
Pour bénéficier des promotions, les clients doivent effectuer leur réservation avant le 19 septembre pour des voyages compris entre le 1er octobre 2018 et le 31 mars 2019.
Cette offre est valable sur de nombreuses lignes du réseau HOP! telles que :
De et vers Paris-Orly : Agen, Aurillac, Biarritz, Bordeaux, Brest, Brive, Castres, Clermont-Ferrand, La Rochelle, Lorient, Lyon, Marseille, Montpellier, Mulhouse-Bâle, Nantes, Nice, Pau, Perpignan, Quimper, Tarbes-Lourdes, Toulon, Toulouse
De et vers Paris-Charles de Gaulle : Biarritz, Brest, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Lyon, Marseille, Montpellier, Nantes, Nice, Pau, Rennes, Toulon, Toulouse
De et vers Lyon : Biarritz, Bordeaux, Brest, Caen, La Rochelle, Lille, Lorient, Marseille, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Nice, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Pau, Poitiers, Rennes, Rouen, Strasbourg, Toulouse, Bologne, Bruxelles, Milan, Nuremberg, Prague
De et vers Bordeaux : Lille, Lyon, Marseille, Nice, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Düsseldorf
De et vers Lille : Bordeaux, Brest, Lyon, Nantes, Strasbourg, Toulouse
De et vers Marseille : Bordeaux, Lyon, Metz-Nancy-Lorraine, Nantes, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Strasbourg, Toulouse
De et vers Nantes : Lille, Lyon, Marseille, Montpellier, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Strasbourg, Toulouse, Düsserldorf, Hambourg
De et vers Nice : Bordeaux, Lyon, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly
De et vers Strasbourg : Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Toulouse
De et vers Toulouse : Caen, Lyon, Lille, Marseille, Nantes, Paris-Charles de Gaulle, Paris-Orly, Rennes, Strasbourg.
HOP! informe que l’aéroport de Biarritz-Pays Basque fermera ses pistes du 4 février au 3 mars 2019, le temps de travaux de réfection. Durant cette période, la compagnie aérienne HOP! n’assurera pas ses vols entre Biarritz et Lyon, Paris-Orly et Paris-Charles de Gaulle. Les clients auront la possibilité de rejoindre d’autres d’aéroports à proximité tels que Pau, Tarbes-Lourdes et Bordeaux.
Erik de Nice a commenté :
15 septembre 2018 - 18 h 31 min
Promos pour cet hiver ??
Genre grands départs pour vacances scolaires d’automne, de Noël ou de Février ???
????????????
À part un Troll Breton sévissant ici depuis des années et qui va être obligé de prendre rapidement un Aller Simple Nice/Brest (via Lyon ou Paris et il sait très bien de quoi je parle, la communauté Franco/Japonaise de Nice étant petite), qui se risquerait encore avec ce qu’il se prépare à la « Maison Mère » dans les prochaines semaines et prochains mois à réserver encore ??
Chaque année, c’est la même chose..
Vous voulez pariez ??
Shôgun a commenté :
16 septembre 2018 - 6 h 06 min
Erik le troll nissart, quand tu fais des commentaires pour ne rien dire, essaie au moins de faire un peu attention à l’orthographe.
Puisque tu sembles te soucier de ma vie privée, je confirme que j’ai bien l’intention d’aller faire un tour en Bretagne cet hiver, mais ce sera un aller-retour, avec Hop! bien sûr. Même si ta compagnie anglaise favorite d’avions orange pour prolétaires sans bagages desservait l’aéroport de Brest-Bretagne, ce serait sans moi. Mon statut Flying Blue me donne accès aux salons, tant au départ de Nice qu’à l’aéroport de correspondance (en l’occurrence Orly ou Lyon, en effet) et je ne vois pas pourquoi je m’en priverais.
Erik de Nice a commenté :
16 septembre 2018 - 8 h 51 min
Un tour « définitif » et tu sais très très bien de quoi je parle..
?????
Pour les autres, le problème de HOP est qu’’elle est hélas trop indentifiable aux déboires et à l’Image de sa Maison Mère et qu’il sera très difficile, à l’image de Joon, de se séparer de celle-ci.
D’où le succès important en France, de la concurrence directe pour le marché domestique.
Je ne parle même pas de l’international..
« Le voyageur avisé privilégiera toujours… »
????????
Roger de Maubeuge a commenté :
16 septembre 2018 - 11 h 23 min
Euh …pour faire Nice Brest y a pas vraiment d’autre solution sérieuse qu’air france Hop . Le tout en un peu plus de 3 h via paris (pas le choix….)
Donc faire ce trajet avec Easy jet est peut être possible mais peut prendre la journée voire deux … le lys bes est tôt le matin , il faut donc prendre un NCE LTN puis un LTN LYS la veille …. pour un prix très probablement très supérieur aux 200 euros environ de l’a/r par paris ( très honnêtement je n’ai pas eu la patience de faire la recherche de prix sur les 3 aller retour sur le site d’easy) . Bref pas un super plan tout ça , surtout que je ne pense pas que les correspondances soient forcément garanties par Easy jet sur tout les tronçons, à vérifier.
Donc pour résumer très cher Erick vous pensez qu’un voyage a l’interieur De la France en 24 ou 48 h par Easy jet est plus intéressant qu’un voyage de 3h20 par Air France….
A part la malhonnêteté à laquelle vous nous avez habitués ….je vois pas….
Erik de Nice a commenté :
16 septembre 2018 - 12 h 03 min
Qui vous parle d’Easy Jet ??
Vous avez vraiment decripté le sens de l’article??
Vous avez dit malhonnêteté, vous répond stupidité..
????
Rame a commenté :
16 septembre 2018 - 11 h 26 min
L’utilisation abusive de smileys a au moins l’avantage de permettre d’identifier vos troll à vitesse grand V.
Erik de Nice a commenté :
16 septembre 2018 - 12 h 04 min
Oui…,,rame !!
Comet4 a commenté :
15 septembre 2018 - 23 h 51 min
si Biarritz n’est pas pas dispo le mieux serait soit d’augmenter les fréquences sur Pau soit de transferer les vols sur San Sebastian dont l’aéroport se situe juste à la frontière franco-espagnole à la limite de Hendaye et de Irùn à environ 30 kilometres de Biarritz.
Roger Wilco a commenté :
16 septembre 2018 - 11 h 31 min
1754 x45 m pas très long tout ça ….Déjà que Biarritz avec 2100 mètres c’est pas Byzance….
M’enfin c’est sûr au pays basque il, ne pleut jamais..
Ça doit pouvoir se faire raisonnablement avec un BAE146 ou un A318 …
Pascal a commenté :
16 septembre 2018 - 9 h 17 min
Profitez en, pendant que la compagnie existe encore !!!
Au rythme des fermetures de poste, l’avenir de la compagnie n’est pas rose.
Backdoor a commenté :
16 septembre 2018 - 11 h 11 min
N’empêche qu’avec ses lignes directes Hop arrange beaucoup de monde même si les retards et les annulations sont fréquents. 110 euros hors promo pour 1 Montpellier Nantes AR j’ai pas l’impression de payer mon billet une blinde. En tout cas pas question de prendre Volotea je préfère favoriser une compagnie française.