Ryanair, la compagnie à bas coût, lancera son premier vol au départ de l’Ukraine la semaine prochaine.
La première ligne sera inaugurée le 3 septembre 2018 entre l’aéroport international Boryspil de Kiev et l’aéroport Berlin-Schönefeld. La low cost irlandaise exploitera quatre vols par semaine sur cette route.
Les autres liaisonsseront inaugurées en octobre. Au total, Ryanair proposera 15 liaisons au départ de l’Ukraine. Dont 10 au départ de Kiev vers six villes de Pologne (Varsovie, Cracovie, Gdansk, Poznan, Wroclaw et Bydgoszcz), ainsi que vers des destinations en Allemagne, en Lituanie, en Espagne, en Slovaquie, au Royaume-Uni et en Suède.
Egalement, Ryanair reliera la ville ukrainienne de Lviv à 5 destinations, à savoir Düsseldorf et Memmingen (Allemagne), Cracovie et Varsovie (Pologne) et Londres-Stansted (Royaume-Uni).
Juste une confirmation... a commenté :
30 août 2018 - 12 h 51 min
Quand on vous disait qu’il y avait deja longtemps que MOL avait compris que la partie ouest de l”UE n’avait plus pour lui, sa compagnie, et son systeme de financement les yeux de Chimene, et qu’il lui serait sur ces terres la de plus en plus difficile de gratter de l’argent publique, mais aussi de faire perdurer son systeme social…
…en que, en conséquence, il y avait deja longtemps que MOL avait tourné ses regards ailleurs, et en tout premier leu sur la partie est de l’ UE, voire l’Est au delà de l’UE…où il espère pouvoir faire perdurer plusieurs années encore son siphon a financé et son aura d’employeur bienvenu.
Cette News sur l’Ukraine devrait achever de vous convaincre…
Niemen a commenté :
30 août 2018 - 14 h 52 min
Sauf que dans cette zone,on ne l’a pas attendu! Wizz air,travel et bien d’autres y sont déjà bien implantés.les coef.remplissage et recettes unit.passagers seront bien plus ardus à réaliser.