La compagnie aérienne low cost WOW air lance 40 % de réduction sur les 14 destinations d’Amérique du Nord.
Les billets sont proposés à la vente sur le site internet www.wowair.fr grâce au code WOWSALE. Le code est valable sur tous les vols aller-retour (sous réserve de disponibilités), jusqu’au lundi 27 août 2018 et pour une période de voyage comprise entre le 1er septembre et le 15 décembre 2018. « La rentrée est souvent une période marquant la fin des vacances et des voyages et le moral n’est pas toujours au plus haut. Par conséquent, nous avons décidé d’offrir 40% de réduction sur tous nos vols vers nos 14 destinations d’Amérique du Nord, afin que nos clients puissent déjà commencer à préparer leurs futures vacances d’hiver ou une escapade automnale », a déclaré dans un communiqué Skúli Mogensen, PDG et fondateur de WOW air.
La compagnie islandaise WOW air vol au départ de Paris et de Lyon – avec une escale à Reykjavik – vers 14 destinations en Amérique du Nord : San Francisco, Los Angeles, Dallas, Washington DC, St. Louis, New York, Pittsburgh, Boston, Cincinnati, Cleveland, Détroit, Chicago, Toronto et Montréal.
Nouveauté très attendue, à partir du 6 décembre 2018, la société étendra son réseau vers l’Asie, avec pour première destination New Delhi, en Inde.
Nom a commenté :
26 août 2018 - 17 h 53 min
Avec le low cost transatlantique point to point qui se développe à vitesse grand V (level, Norwegian, level…) je vois vraiment plus l’intérêt de prendre cette compagnie. (l’escale à keflavik multiplie largement la probabilité d’annulation de vol pur et simple dû aux conditions difficiles en Islande, un service client exécrable n’arrange évidemment rien) ceci explique sans doute ces ristournes assez conséquentes.
greg765 a commenté :
27 août 2018 - 0 h 00 min
Face à la demande entre l’Europe et l’amérique du nord Norwegian ou Level sont loin de couvrir toutes les routes et tous les créneaux horaires. Wow a donc tout à fait sa place ! D’autant plus que l’Islande est de plus en plus une destination à la mode et que les clients en profitent parfois pour faire des stopovers.
Beaucoup de compagnies font des soldes en période creuse pour remplir les avions, ça n’ondique pas des difficultés en particulier mais juste les effets de la saisonnalité.