Sous le hashtag TravelWithCorsair, SMART, le nouveau magazine de bord de la compagnie aérienne Corsair, vient de voir le jour.
Disponible depuis le 10 juillet 2018 sur les vols de la compagnie française, et conçu comme un véritable magazine, il fait la part belle aux destinations de Corsair, « raconte les régions de France et plonge les clients dans un univers en mouvement, au gré de ses rubriques ». Soucieuse et attentive aux attentes de ses clients, Corsair leur propose de parcourir le temps d’un vol « un magazine life-style où se mêlent approches contemporaines et regards décalés ».
Dès son premier numéro, SMART invite ses lecteurs à se plonger dans les méandres de Dakar et prendre un « Grand bol d’art », partir à la rencontre du Serial Flyer en partageant sa passion du voyage ou encore découvrir les coulisses du célèbre restaurant de la Maison Rostang, dont le chef étoilé élabore les menus de la classe Affaires de Corsair.
En accord avec la philosophie de la compagnie, SMART#TravelWithCorsair s’attarde sur les femmes et les hommes, instagrammeurs ambassadeurs en publiant leurs plus beaux posts. Œuvres d’art, clins d’œil et « instantanés de vacances » viennent ainsi s’exposer au fil des pages de la galerie du magazine.
Permettre aux clients de la compagnie d’emporter un peu de Corsair avec eux sur la route des vacances ou dans leurs mallettes, c’est le pari que fait la compagnie en lançant ce nouvel ‘inflight magazine’ : « qu’il soit homme d’affaires ou passager loisirs, le client y trouvera son intérêt au travers de rubriques étonnantes, d’un florilège de références culturelles ou d’adresses Bleisure, dans un esprit toujours chic etélégant ». Dans une démarche de gestion durable des forêts et d’une communication éco-responsable, SMART se déploie sur papier 100% recyclé.
pacha25 a commenté :
12 juillet 2018 - 9 h 26 min
Et quand est’il de sa vente ??
Viinz a commenté :
7 août 2018 - 0 h 30 min
Je pense qu’il faudra attendre la rentrée pour en savoir plus sur l’avenir de Corsair International. Les dernières nouvelles faisait état d’un repreneur chinois ou européen. Affaire à suivre donc…