Les passagers de la compagnie aérienne Swiss International Air Lines voyageant sur les lignes nord-américaines bénéficient désormais et pour la première fois d’un tarif appelé Economy « Light ». Ce tarif, à partir de CHF 489 pour la liaison Zurich – New York, constitue l’alternative la plus avantageuse pour les passagers sensibles au facteur prix qui ne voyagent qu’avec un bagage à main.
Quatre tarifs en Economy Class sont désormais proposés sur toutes les lignes de la compagnie nationale suisse à destination de l’Amérique du Nord : Light, Saver, Basic et Flex. Les passagers détenteurs d’un billet Light ont comme à présent la possibilité de réserver séparément le transport d’un bagage en soute ou le siège de leur choix. Les repas et les boissons restent gratuits pour l’ensemble des passagers.
SWISS lance le nouveau tarif Light destiné aux lignes nord-américaines de concert avec Lufthansa, Austrian Airlines et Brussels Airlines. Les différentes options tarifaires en Economy diffèrent notamment en ce qui concerne la franchise de bagages, ainsi que les options de changement de réservation et d’annulation. Tous les tarifs comprennent le vol, le transport d’un bagage cabine jusqu’à 8 kg, une collation et des boissons à bord, une allocation de siège fixe lors de l’enregistrement ainsi que le cumul de miles prime et statut.
Le tarif Economy Light peut être réservé par les canaux habituels, tels que www.swiss.com, le Service Center de SWISS et les agences de voyage.
Au départ des aéroports de Zurich, Genève et Lugano, les 90 avions de SWISS transportent chaque année environ 17 millions de passagers vers plus de 100 destinations dans 43 pays. Sa division fret – Swiss WorldCargo – propose par ailleurs un large éventail de solutions de transports d’aéroport à aéroport, tout particulièrement destinées à des objets de valeur ou nécessitant une surveillance constante. Son réseau comprend environ 130 destinations aériennes dans plus de 80 pays. En tant que compagnie aérienne helvétique, SWISS incarne les valeurs suisses traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2017, SWISS et ses quelque 8800 collaborateurs ont réalisé un chiffre d’affaires d’environ 5 milliards de francs. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.
Filoustyle a commenté :
7 juin 2018 - 17 h 29 min
Après le bruit des cloches des vaches suisse embarquement immédiat à bord du bruit de casserole du 777 grâce à SWISS
hunders a commenté :
7 juin 2018 - 19 h 32 min
Le Triple 7 n’est pas un A380 filou, personnellement j’adore le ronronnement des GE90 🙂
Gian a commenté :
7 juin 2018 - 21 h 06 min
Au départ de Paris, on n’est pas mieux loties!
Au départ de la France, à quand de vols EK ou QR vers les Amériques?
William a commenté :
7 juin 2018 - 22 h 33 min
Après les macarons de la durée, les cheese cakes à Londres, gli spaghetti à Rome etc etc..C’est une casserole qui fait bien à manger. Pertinence?
Gaston.CH a commenté :
7 juin 2018 - 20 h 02 min
Offrir de la qualité? Mouai on s’éloigne progressivement de l’idée prémium, on standardise à tout va…vers le bas.